Résolu Problem mod menu Anonymous full texture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
RGCoins
25
salut j'ai un problem quand je lançe le online avec le menu j'ai chargement qui se trmine jamais comment faire ?

merci d'avence pour votre réponce

J'ai eu le même problème en faisait, mais propre modif, je ne sais pas si le souci est le même que le chargement du solo, mais si c'est le cas sais un problème d'image de fond, pour être plus précis je ne connais pas les modifs de ce mod et encore moins si toi tu en n'a fais par-derrière mais comme les réponse précédente sois ça vient de l'eboot mais bizarre normalement les moddeurs test avant, ou comme je t'es dit un problème d'image de fond, regarde l'image dois plus pivoter si ces le cas, tu ouvre ton fichier upgrade -> ps3 -> patch -> data -> cdimages et tu ouvre le fichier scaleform_frontend.rpf et après tu regardes dans les fichiers gtav_online avec le log Console Texture Editor.., Comment sais foutu et si les images respectent bien la bonne taille ect.. (background 1024x512) et (foreground 512x512 ou 512x256 dépend si le moddeur a changer les valeurs ou pas)

J'ai eu le même souci pour le chargement du solo faillais juste que je rajoute des images, c'est juste une supposition a ton problème. :idk:

J’espère que cela va t'aider et que tu seras pas trop perdu...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour