You must be registered for see images attach
comment fait on pour installer des texture sur cinema 4d R12Car quand je veut mettre une texture la texture ne s'affiche pas ca me met pas la texture met une boule noir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais quand je le met sa prend pas la texture sa ce met noirc'est la representation c'est comme ça

Ajoute moi sur skype jte fai un partage d'ecran tu verraTu la prend et la glisse vers ton calque, qu'est ce qui ne marche pas ?![]()
You must be registered for see images attachcomment fait on pour installer des texture sur cinema 4d R12
Car quand je veut mettre une texture la texture ne s'affiche pas ca me met pas la texture met une boule noir

OkSalut,
Télécharge un logiciel de capture d'écran telle queVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., prend une capture d'écran de la texture et met la ici.
Voila j'ai selectionné une texture met elle ne s'affice pas comme elle devrait etresSalut,
Télécharge un logiciel de capture d'écran telle queVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., prend une capture d'écran de la texture et met la ici.
Voila j'ai selectionné une texture met elle ne s'affice pas comme elle devrait etres
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ok et comment as t-on l'image de la texture ?Le problème c'est que tu n'as pas l'image de la texture, essaye d'avoir l'image de la texture sinon sa ne marcheras pas.
Ok et comment as t-on l'image de la texture ?
c'est bon j'ai mis cubiqueDans cette partie :
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fsc-cdn.scaleengine.net%2Fi%2F8d0d5a4b22b383dc92974511c1731f2a.png&hash=587108ddc82ef57c876a90ba58badaf9
Met Texture : Cubique
![]()
Je fesai un truc en mm temps mais apar sa mm quand ces texture n'etai pas la je n'y arrivai pas !?Quel sont ses textures ?![]()