Salut sa doit fair 4-5 jour que jarrive pas a me connecter je suis chez free je sais que ses un probleme de chez eux mes jvoudrai plus d info ou aide merci d avance et bonne game a ceux qui arrive a ce connecter :-\
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Contact lesSalut sa doit fair 4-5 jour que jarrive pas a me connecter je suis chez free je sais que ses un probleme de chez eux mes jvoudrai plus d info ou aide merci d avance et bonne game a ceux qui arrive a ce connecter :-\
C'est normal, tu ne peux rien y faire, Un membre dit avoir appelé l'opérateur Free, c'est free qui ont fait une mise à jour qui a tout fait planter, il faut attendre, tu ne peux rien y faire.Salut sa doit fair 4-5 jour que jarrive pas a me connecter je suis chez free je sais que ses un probleme de chez eux mes jvoudrai plus d info ou aide merci d avance et bonne game a ceux qui arrive a ce connecter :-\
Sa veu dire je men connais pas vraiment dsl :-\Tes ports sont ouvert ?
Pas besoin je pense pas que ça va être utile. ^^Sa veu dire je men connais pas vraiment dsl :-\
En tous cas sa remarche donc si tu veut l annoncer fait toi plaisire ;-)Pas besoin je pense pas que ça va être utile. ^^
Parfait si c'est tout bon, on va voir si free remarche chez tout le monde ^^En tous cas sa remarche donc si tu veut l annoncer fait toi plaisire ;-)
Bin je pence que oui pck sa couper internet 2min et jai esseyer reco et sa marcher :-PParfait si c'est tout bon, on va voir si free remarche chez tout le monde ^^
Ah ben ils ont réglé leur maintenance doncBin je pence que oui pck sa couper internet 2min et jai esseyer reco et sa marcher :-P
Merci a vous aussi ;-)Ah ben ils ont réglé leur maintenance donc
bon jeu ^^