Résolu Problem crysis 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Réactions
1 074
RGCoins
25
Bonjour a tous.

Je viens de m'acheter crysis 3 je les mis dans ma ps3 (deux mise a jour,tout de suite c'est moin drôle :troll:)Une fois le jeux lancé il est en anglais WT? je regarde partout rien pour le mettre en francais pourtant la notice et boite sont en français x) quelqu'un a une idée?

Verifie au dos de la boite sa dois etre marquer en tout petit " voix " avec un drapeau, tu reg le drapau et c'est la langue du jeux si non je croi pas qu'on puisse changer

Verifie au dos de la boite sa dois etre marquer en tout petit " voix " avec un drapeau, tu reg le drapau et c'est la langue du jeux si non je croi pas qu'on puisse changer
il ny a rien mais tout est en francais sauf le jeu et manque de po je suis pas bilingue.

Parce que avant la date de sortie officiel le jeux été que en anglais , a partir d'aujourd'hui quand tu va sur le jeux un menu de sélection de langue va apparaître .
et si il n'y es pas essaye d’effacer les donné de jeux et de sauvegarde et reboot le jeux.
Sa a fonctionner pour moi ! :dance:

derien , tien moi au courant si sa fonctionne , moi j'ai un pote qui est dans le méme cas que toi et pourtant il a essayer ce que je lui est dit de faire et toujours rien :crazy:
Bon bah moi je go jouer a crysis ! :blague:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour