Résolu Problem CID Non Changable

KraKerMoDz

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
salut,j'ai un probleme au niveau du changement de mon cid.
j'ai essayer plusieur tuto rien par ex:
avec idps sa me dit erreur...
alors je vs explique:
au debut j'etait ban compte ou plutot cid mais jai u un bug je pouvait aller sur un compte mais pas les autre je pouvais meme pas en cree un
mais la personne qui a jailbreak ma ps3 a peut etre mis un cid definitif ???!!!!
je voudrai savoir ci il serait possible de me debannir
merci de me repondre au plus vite

salut,j'ai un probleme au niveau du changement de mon cid.
j'ai essayer plusieur tuto rien par ex:
avec idps sa me dit erreur...
alors je vs explique:
au debut j'etait ban compte ou plutot cid mais jai u un bug je pouvait aller sur un compte mais pas les autre je pouvais meme pas en cree un
mais la personne qui a jailbreak ma ps3 a peut etre mis un cid definitif ???!!!!
je voudrai savoir ci il serait possible de me debannir
merci de me repondre au plus vite

Salut,

Un console ID définitif ça existe pas. A mon avis le console id que tu as dois avoir une erreur. Y a bien 32 caractères ?

Amicalement,
Melvin SEC

Salut,

Un console ID définitif ça existe pas. A mon avis le console id que tu as dois avoir une erreur. Y a bien 32 caractères ?

Amicalement,
Melvin SEC
oui oui il,y a bien 32 caractere mais je lai donne a mon pote il ma dit ton cid et chelou il exste pas
si vous avez skype pour vous faire voir sa serai bien

oui oui il,y a bien 32 caractere mais je lai donne a mon pote il ma dit ton cid et chelou il exste pas
si vous avez skype pour vous faire voir sa serai bien

Si sa te met que des " 000000000000000000000 " quand tu injectes ton console id sur ta Playstation, c'est que ton console id est inexistant. (y)
Si tu veux un Console ID fiable, contact @Reality King , il en vend pour 25€ Paypal et/où Amazon

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Si sa te met que des " 000000000000000000000 " quand tu injectes ton console id sur ta Playstation, c'est que ton console id est inexistant. :ok:
Si tu veux un Console ID fiable, contact @Reality King , il en vend pour 25€ Paypal et/où Amazon
nn il est existant mais mon cid de base n'est pas existant .et puis ma console ne veut pas que je change de cid elle n'accepte aucin cid

Bah suffit d'installer ccapi pc/ps3 & tu pourras le changer ton cid. Je vois pas pourquoi tu pourrais pas le changer.
nn jai essayer sa ne change rien sa n'effectue aucune chose par contre a chaque demmarage sa m'affiche mon cid (mon premier cid) sa na jamais voulu le changer

nn jai essayer sa ne change rien sa n'effectue aucune chose par contre a chaque demmarage sa m'affiche mon cid (mon premier cid) sa na jamais voulu le changer
Si tu ne changes pas celui par défaut, c'est normal.
À chaque démarrage de console, tu n'as qu'à te connecter via CCAPI sur ton ordinateur et te connecter à la console, pour ensuite injecter le Console ID.
Pourrais-tu préciser l'erreur, où encore mieux prendre des captures d'écrans et nous les montrer? (utilise Gyazo ou LightShot).

Si tu ne changes pas celui par défaut, c'est normal.
À chaque démarrage de console, tu n'as qu'à te connecter via CCAPI sur ton ordinateur et te connecter à la console, pour ensuite injecter le Console ID.
Pourrais-tu préciser l'erreur, où encore mieux prendre des captures d'écrans et nous les montrer? (utilise Gyazo ou LightShot).
okok je ferai une video sur ma chaine youtube je te passe le lien et je te previendrer au moment ou elle sortira (je la sortirai bientot)

okok je ferai une video sur ma chaine youtube je te passe le lien et je te previendrer au moment ou elle sortira (je la sortirai bientot)
Pas de soucis, publies là ici, plutôt que de me MP, comme ça plus de gens pourront t'aider. :espion:

Pas de soucis, publies là ici, plutôt que de me MP, comme ça plus de gens pourront t'aider. :espion:
OK merci la j'ai sorti une vidéo histoire que mes abonnés en sache un peu plus et peut-être même réussiront à m'aider donc voilà je veux que tu sois au courant
Voilà le lien de la chaîne :
Donc voilà je suis entrain de l'upload
Et la vidéo IRL ou je presenterai le probleme sera sur ma chaîne demain ou après demain

Dernière édition:
Retour