Résolu Probeleme Iphone aide moi svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister | Lol

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Bonjours donc voila je fait un video puis je me l'envoi par email sur ma boite puis je le recupere
je fait mais montages puis quand je veux renvoye la nouvelle version je c'est pas quoi faire

car j'ai utilise un logiciel apres sa l'envoi dans video et quand c'est dans video je peux pas envoye sur instagram ou meme facebook

peut etre je me suis mal explique je veu savoir comment mettre un video dans ma galerie pour pouvoir l'envoye sur instagram
et non mettre dans video car je peux pas envoye sur instagram ?

Oui comment faire pour l'envoie sur Instagram et parfois est des vidéo pris
Juste à la fin du montages je convertie en MP4 mais sa veux pas allez dans la galerie et va dans vidéo :(

Il faut que la vidéo soit prise à avec le téléphone pour qu'elle soit dans la galerie ^^
oui elle est prit avec mon iPhone puis envoyé par email sur mon comptes Gmail ensuite je la télécharger. Et l'ouvre avec Adobe puis fait mes montages puis convertie au final en MP4 puis envoie sur mon iPhone mais sa va dans vidéo et non galerie qui me permet d'envoyer sur Instagram

oui elle est prit avec mon iPhone puis envoyé par email sur mon comptes Gmail ensuite je la télécharger. Et l'ouvre avec Adobe puis fait mes montages puis convertie au final en MP4 puis envoie sur mon iPhone mais sa va dans vidéo et non galerie qui me permet d'envoyer sur Instagram
Et pourquoi tu essayes pas de le faire via ton ordinateur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour