Résolu Probation en partie publique sur bo 2 que faire ?

smokysensi

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour a tous voila j'ai un amie qui c'est retrouvé en probation en partie publique et non en ligue. j'insiste sur le fait qu'il n'est pas aller en ligue de la journée! il n'a pas ragequit ou autre on était ensembles en revanche sur a peut prés trois partie d’affilé nous avons perdus la co a l’hôte. voila je me demander si c’était normal ou bien juste un bug?
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonjour a tous voila j'ai un amie qui c'est retrouvé en probation en partie publique et non en ligue. j'insiste sur le fait qu'il n'est pas aller en ligue de la journée! il n'a pas ragequit ou autre on était ensembles en revanche sur a peut prés trois partie d’affilé nous avons perdus la co a l’hôte. voila je me demander si c’était normal ou bien juste un bug?
c'est un bug du jeu il me semble (dis lui qu'il arrête de rage quit (d) :troll:), jouez quelques parties ensemble et ça devrait partir ;)

Salut,

Perdre la co à cause de l'hôte reviens à quitter la partie :ok:

Bonne soirée,
Léo' SEC

merci pour vos réponses :) il me semblé bien aussi que c’était un bug car je voulais en avoir le cœur net, en principe çà n'arrive que en ligue il me semble, mais bon attendue genre cinq mins puis c'est revenue!

Retour