iiNVADERZ_
Premium
bonjour , on m a signé save modded zombie imcs v1 , il y a normalement les flèches pour passer manche etc.. je ne sais pas appuyer , quand j appuie ça ne fait rien.. Que faire, quelle est ,la solution? merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est la quelle?Prend la save de SamFou !
J ai aussi essayé la V2 de tregow, meme probTu es sure que c'est bien la bonne save ? car il y a beaucoup de modded différente![]()
SiBUTCHER je suis le gars qui a demander de signer ma save hier, c'est normal que la save signé se nomme : BLUS30591-AUTO-
C'est pas BLES plutot ?
Si en effet c'est BLES normalmentBUTCHER je suis le gars qui a demander de signer ma save hier, c'est normal que la save signé se nomme : BLUS30591-AUTO-
C'est pas BLES plutot ?
Non vraiment désolé...personne a la solution?
Oui mias il faut un logiciel spéciale pour renommer sinon cela ne va pas marcher<p>Donc je renome le fichier en BLES ?</p>
<p>Donc je renome le fichier en BLES ?</p>
tu aurais skype?Oui mias il faut un logiciel spéciale pour renommer sinon cela ne va pas marcher
Oui : xbutcher_predatortu aurais skype?
tu as pas lis , ou tu fais grimper ton cota de messages? ..[Crédit : maxx88230 et IMCSx]
Commandes :
Bouton select = Noclip
Bouton start = God Mode
Flèche Haut = Avoir plusieures armes amélioré (change selon map) + munitions illimité + laché des armes
Flèche Gauche = Effacé les Zombie + Affichage du score ( Appuyé deux fois vite la touche pour que le score reste )
Flèche du bas = Timescale ( Accélération de la partie )
Flèche de Droite = 3eme personne + Munitions illimité au armes + Couleur Verte au scores
HugMaxDans le fond si les autres commandes fonctionne.Sa veut dire quelle à été bien signé.