PRIZEE => Arnaque ou Pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DagheMunegu

Membre
Réactions
89
RGCoins
25
hello tous le monde , je voulais savoir si quelqu'un avait déjà gagner de gros lots sur prizee ?

Perso moi enfin quand j'y jouait beaucoup j'ai déjà été dans les 30 pour gagner un gros cadeaux mais .... sa bougeait jamais de jour en jour

La je viens d'y retourner aprés 3 mois au moins s'en y avoir été il me reste: 1335.06 Bubz , 68 jetons et 2159 zeep .....

Donc maintenant je pense que j'ai trop de retard pour gagner un bon truk si sa fait des mois que je me suis pas co dessus ?

hello tous le monde , je voulais savoir si quelqu'un avait déjà gagner de gros lots sur prizee ?

Perso moi enfin quand j'y jouait beaucoup j'ai déjà été dans les 30 pour gagner un gros cadeaux mais .... sa bougeait jamais de jour en jour

La je viens d'y retourner aprés 3 mois au moins s'en y avoir été il me reste: 1335.06 Bubz , 68 jetons et 2159 zeep .....

Donc maintenant je pense que j'ai trop de retard pour gagner un bon truk si sa fait des mois que je me suis pas co dessus ?
c possible mais faut investir pour avoir plus de zeep donc prizee = grosse arnaque car j'ai vu il y a pas longtemps que sa serais les modo de leur site qui ont le plus de zeeps et qui gagnent

ouais je le sentais gros comme une maison en gros a prizee tu veut un beaux cadeaux du genre a 250€ , si tu n'a pas mis 250€ dans le jeux tu la pas hahaha ^^

Prizee = au final pour un gros lot tu dépenses plus d'argent que la valeur du lot

j ai deja gagner un autocollant perso ! :D

Passe ton compte alors :D

C'est facile d'avoir des petits lots mais dès que tu vise plus haut faut s'investir à fond quoi ^^.

Oui les petits lot c'est facile. J'ai eu la Souris Prizee Que mon Chat à bouffé (d)
Après quand c'est des gros lots mais pleins de sous pour le gagné :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour