Résolu Prix Slim 120g DEX

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Réactions
264
RGCoins
50
Yo :RG:
Je voudrais vos avis, je vais vendre ma slim dex avec :
Menu Sernedipity (20e)
Menu Lexicon (15e)

Je l'ai démonté et nettoyer entièrement, mais je la vends sans manette, je peux en tirer combien ? merci :p

Yo :RG:
Je voudrais vos avis, je vais vendre ma slim dex avec :
Menu Sernedipity (20e)
Menu Lexicon (15e)

Je l'ai démonté et nettoyer entièrement, mais je la vends sans manette, je peux en tirer combien ? merci :p
Salut.

Pas plus que 150 euros ;)
Les menus ne valent rien au cas ou ça ne joue pas dans le prix de vente

Salut.

Pas plus que 150 euros ;)
Les menus ne valent rien au cas ou ça ne joue pas dans le prix de vente
Ok merci Chris pour éviter de faire un autre topic je vais vendre une ultra slim 500g avec manette non-off et environ 25 jeux, je peux en tirer combien aussi ^^ ?

Ok merci Chris pour éviter de faire un autre topic je vais vendre une ultra slim 500g avec manette non-off et environ 25 jeux, je peux en tirer combien aussi ^^ ?
Les PS3 n'ont presque plus de valeur la console seul tu peux en tirer environ 100 euros ( grand max ) et ensuite les jeux a vendre en lot ou seul pour en tirer le maximum ;)
Après si tu vas dans des magasins style Micromania ou autre la tu va pas en tirer beaucoup :troll:

Les PS3 n'ont presque plus de valeur la console seul tu peux en tirer environ 100 euros ( grand max ) et ensuite les jeux a vendre en lot ou seul pour en tirer le maximum ;)
Après si tu vas dans des magasins style Micromania ou autre la tu va pas en tirer beaucoup :troll:
micromania :facepalm: je préfère les donner que de leur vendre pour en tirer 20 euros le lot :XD: donc je peux en tirer 250 euros le tout
Si je mets la Jb à 130 et la ofw a 90 ça peut partir vite ? :)

micromania :facepalm: je préfère les donner que de leur vendre pour en tirer 20 euros le lot :xD: donc je peux en tirer 250 euros le tout
Si je mets la Jb à 130 et la ofw a 90 ça peut partir vite ? :)
Bonsoir,

Oui, je pense que cela peut partir vite sur Leboncoin ;)
Sinon, pour ta DEX, je pense que tu peux la vendre 140€ mais pas plus. ;)

Bonsoir,

Oui, je pense que cela peut partir vite sur Leboncoin ;)
Sinon, pour ta DEX, je pense que tu peux la vendre 140€ mais pas plus. ;)
Je vais mettre 140 a débattre de toute façon, j'ai rien à perdre, je m'en sert plus donc bon ..
Les jeux, je ne suis pas sûr que ça va intéresser grand monde par contre :/

À ce point ? :troll: merde bon bah, je croit que je vais en tirer 20 euros :xD:
Ouais :xD: si tu as une autre console go chez Micromania ou autre et vend les contre un bon d'achat pour acheter d'autre jeu d'occas :p
Fin ça reste une bonne affaire dans ce sens la

Ouais :xD: si tu as une autre console go chez Micromania ou autre et vend les contre un bon d'achat pour acheter d'autre jeu d'occas :p
Fin ça reste une bonne affaire dans ce sens la
nan c'est pour me prendre une gtx 970 x) mais bon je vais être loin des 300 euros ma fois reste la prostitution :pedobear::pedobear:(d)

nan c'est pour me prendre une gtx 970 x) mais bon je vais être loin des 300 euros ma fois reste la prostitution :pedobear::pedobear:(d)
La prostitution reste la meilleur façon de se faire de l'argent mais pas la plus honorable :troll:
Ouais donc la va falloir essayer d'en tirer le maximum et pour cela le mieux reste les sites de vente genre Leboncoin / Ebay ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
La prostitution reste la meilleur façon de se faire de l'argent mais pas la plus honorable :troll:
Ouais donc la va falloir essayer d'en tirer le maximum et pour cela le mieux reste les sites de vente genre Leboncoin / Ebay ;)
je vais faire une annonce dans la soiré on verra bien .. x)

Retour