Résolu Prix PS4 va-t-il baisser ?

Antoo-R11

Membre
Réactions
508
RGCoins
50
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur le prix de la PS4 :)
Je voudrais savoir si le prix de la PS4 500Go ou 1To va baisser quand la PS4 Slim et la PS4 Pro sortiront ?

Je voudrais savoir si le prix de la PS4 500Go ou 1To va baisser quand la PS4 Slim et la PS4 Pro sortiront ?
Il y aurait déjà eu l'annonce si ce serait le cas, pour le moment non, dans l'avenir idk, tu vois bien que le prix reste le même alors que la slim est disponible le 16 septembre avec 500 go et la 1to le 28. Tu auras surement des offres plus intéressante avec des jeux.

Bonjour,

Oui le prix de la PS4 de la PS4 va baisser, avec le sortie des nouvelles PS4, surtout que la sortie de ces prochaines PS4 est proche, et que Noël arrive, donc les magasins et les sites internet vont sûrement faire des offres avec plusieurs jeux et accessoires pour vendre la PS4 classique et laisser la place aux nouvelles PS4 ;)
Mais le prix de la PS4 va baissé petit à petit grâce a la sortie de ces nouvelles PS4. :ok:

Retour