Résolu Prix pour la vente de ma PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MVWutang

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour à tous !

Je voudrais vendre ma PS3 avec 320 Go mais je sais pas du tout a quel prix.
Je possède Call Of Duty 4, Call Of Duty 5, Call Of Duty Modern Warfare 2 (PS), Call Of Duty Black Ops, Call Of Duty Modern Warfare 3, Call Of Duty Black Ops 2, Call Of Duty Ghosts, Call Of Duty Advanced Warfare, Fifa 15, Battlefield 3 et Bad Company 2 et enfin Avatar. En plus de sa je possède TOUT les DLC de Black Ops1, Black Ops 2 et les 2 premiers de advanced Warfare. J'ai aussi plusieurs compte avec Unlock all sur tout les COD.

Merci de vos réponses et pas de troll niveau prix :)

Salut,

Vu que tu cites les DLC, j'imagine c'est que tu vends le compte aussi :)
Je pense que tu peut tirer : 140 euros la PS3 et les jeux et 20-30 euros le compte.
Personnellement j'ai mis en vente une PS3 avec beaucoup de jeux, les accessoires (PS Move etc..), à 190 euros et elle ne part pas,
il faut casser les prix pour vendre :(

Salut,

Je pense que tu peut tirer : 140 euros la PS3 et les jeux et 20-30 euros le compte.
Personnellement j'ai mis en vente une PS3 avec beaucoup de jeux, les accessoires (PS Move etc..), à 190 euros et elle ne part pas,

Ah ouai ca fait peu :/

Salut,

Fais de la pub sur Facebook. Sur des groupes de ton pays.. La mienne est partit pour 200 euros avec quelques jeux. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour