Résolu Prix pour CFW DEX

VeeKa

Graphiste
Premium
Réactions
610
RGCoins
70
Salut tout le monde, je vais vous poser une petite question :)

Voilà, je veut vendre ma PS3 DEX avec des jeux etc, je vous dit tout en détail :

CFW + Type : 4.80 DEX/CEX
DD : 500 GB (GO) ( il me semble ) ou 250
Model Playstation : SLIM
Avec les principaux PGK installé.

Comme jeux fournis : Black Ops 2 [AVEC MENU], GTA 5 [AVEC MANAGER + SPRX], Fifa 15, Star Wars, Tomb Rider.

Avec adaptateur secteur pour manettes et 2manettes avec une rapid fire faite maison.

Voilà, je veut vendre ma PS3 DEX avec des jeux etc, je vous dit tout en détail :

Comme jeux fournis : Black Ops 2 [AVEC MENU], GTA 5 [AVEC MANAGER + SPRX], Fifa 15, Star Wars, Tomb Rider.

Avec adaptateur secteur pour manettes et 2manettes avec une rapid fire faite maison.
Faut savoir soit 250 soit 500 c'est le disque dur qui determine le prix maintenant :/

Bonsoir,
C'est bien déjà tu as déjà célèbre pour le modding ( BO2, GTA ) :ok:
Si c'est une 500Go, je dirais 230 euros mais pas plus, et si c'est une 250Go, 160 euros mais pas plus non plus ;)
Pour la vendre, essaye de vendre sur FB, sinon Ebay, Leboncoin, mais en évitant le language genre PS3 jailbreak,.. :ok:
Tu dis le minimum, genre PS3 spécial, me contacter par mail ou autre :ok:

Bonsoir,
C'est bien déjà tu as déjà célèbre pour le modding ( BO2, GTA ) :ok:
Si c'est une 500Go, je dirais 230 euros mais pas plus, et si c'est une 250Go, 160 euros mais pas plus non plus ;)
Pour la vendre, essaye de vendre sur FB, sinon Ebay, Leboncoin, mais en évitant le language genre PS3 jailbreak,.. :ok:
Tu dis le minimum, genre PS3 spécial, me contacter par mail ou autre :ok:
D'acc merci je vais essayer tout ça :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour