Prix en baisse bientôt? PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Toi t'es un malade mdrr tu me sauve Mexes comme dab mdrr mon club La Camorra merci gros :D

Pas besoin d'acheter des crédits grace a toi :) J'avais un peu le seum de me faire toujours douillé par fifa mdrr merci bcp mec

Toi t'es un malade mdrr tu me sauve Mexes comme dab mdrr mon club La Camorra merci gros :D
Lol pas de soucis jsui sur l'appli jvois pas le nom de ton club dit moi ta mis cmb de temps et ton prix de depart

Oui je sais j'avais vu ton live c'est sympa de ta part :) Toujours a 22 millions? Mdrr d'ailleurs si tu compte en refaire un bientôt dis le moi :)

Oui je sais j'avais vu ton live c'est sympa de ta part :) Toujours a 22 millions? Mdrr d'ailleurs si tu compte en refaire un bientôt dis le moi :)
Non la jsui a 25 millions ;) avec la hausse des prix jfais grave du benef. J'ai 3 lacazette sif, 1 griezman sif et 2 menez sif de coté pour les up histoire de gratté un peu plus ^^

Mdrr bah ça va tranquille :D Oui mais la ça va descendre de fou apparemment? Je vois ça partout depuis hier

Mdrr bah ça va tranquille :D Oui mais la ça va descendre de fou apparemment? Je vois ça partout depuis hier
Oui ca devrai baissé il faut attendre avant de racheté. Moi si messi passe en dessous des 8 millions jen achete 3 direct!

Y a rien qui baisse les gros joueur coute toujours le même prix chez moi hein

Oui ca devrai baissé il faut attendre avant de racheté. Moi si messi passe en dessous des 8 millions jen achete 3 direct!
C'est a cause de la CAN et la semaine pro y a les Up alors oui ça risque de bien baissé

C'était une question a cause de la CAN? Mdr

Oui les gros joueurs baissent kedal fai chier :(
Vivement les UP! On m'avais dit que c'etait aujourdhui

Ouahhhhhh Ozil tu pourais me donner un petit peu stp :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour