Résolu Prix d'un lobby depuis le 20 août ?

jeremy1701

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonour / bonsoir a tous , étant donné l’effort de rockstar pour empêcher le transfert de personnages (lobby ) , je me demandais a quelle prix estimez vous un lobby ??? ( deja transferé sur les serveurs de next gen)
sachant que les lobbys les mieux réussi comprennent :
-lvl120 minimum
-2milliard minimum
- feu d'artifices (explosion , trainée , etoile :blanc , bleu rouges)=999999
-unlock all ( mécano , vetement , tatouages )
- compétances aux max ( apnés , discretion , ect...)
-3 tenues moddés dont une invisible ( que la tete de visible )
-1 vehicule de couleur moddé
-endurances illimité ( speedhack)

merci beaucoup mais les lobby mans ne prennent pas en compte l'arret des serveurs ,ils esperent le rétablisemment des transfert mais si cela n'arrive jamais ? il n 'y aura plus que des comptes crées et transferer avent le >20 aout disponible a la vente et ils seront trés peux , donc , quelle prix estimerez-vous si les lobby sont indéfiniment intrasnferable ?

merci beaucoup mais les lobby mans ne prennent pas en compte l'arret des serveurs ,ils esperent le rétablisemment des transfert mais si cela n'arrive jamais ? il n 'y aura plus que des comptes crées et transferer avent le >20 aout disponible a la vente et ils seront trés peux , donc , quelle prix estimerez-vous si les lobby sont indéfiniment intrasnferable ?
Bonjour,
Vu que les transfères sont indisponibles pour le moment, tu peux le mettre facilement a 10 euros, mais je pense que une solution va arriver dans les prochains jours, donc ne traîne pas avec celui-ci. :)

bonour / bonsoir a tous , étant donné l’effort de rockstar pour empêcher le transfert de personnages (lobby ) , je me demandais a quelle prix estimez vous un lobby ??? ( deja transferé sur les serveurs de next gen)
sachant que les lobbys les mieux réussi comprennent :
-lvl120 minimum
-2milliard minimum
- feu d'artifices (explosion , trainée , etoile :blanc , bleu rouges)=999999
-unlock all ( mécano , vetement , tatouages )
- compétances aux max ( apnés , discretion , ect...)
-3 tenues moddés dont une invisible ( que la tete de visible )
-1 vehicule de couleur moddé
-endurances illimité ( speedhack)
Bonsoir,

Vu que pour l'instant les transferts sont encore bloqués, je te conseille de profiter pour vendre tes comptes au minimum à 5€, je pense que genre 8-10€ c'est pas mal, profite que c'est encore bloqué pour les vendre maintenant avant que certains trouvent une solution contre ce problème ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut jeremy1701, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Djamel SEC

Retour