Résolu Prix d'un jailbreak PS3 ? (si il yen a)

iGuN3x

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour, je compte jailbreak ma PS3 mais avant ca j'aimerai savoir si ca coute de l'argent de faire ça ?
Car en regardant quelques vidéos yen qui disent qu'il faut payer jusqu'à 100euros ou quoi ..
Merci d'avance

Bonjour, je compte jailbreak ma PS3 mais avant ca j'aimerai savoir si ca coute de l'argent de faire ça ?
Car en regardant quelques vidéos yen qui disent qu'il faut payer jusqu'à 100euros ou quoi ..
Merci d'avance
Oui, tu dois acheter des outils de jailbreak sur des sites, mais je te conseille d'aller voir @FlamHacKPs3 qui peut te le faire :p

Dernière édition:
Okok merci mais est-ce que juste avec une clé USB on peut le faire ?
Il y'a plein de facteurs qui rentre en compte notamment le modèle de ta PS3, le CECH et il me semble qu'il faut installer une puce sur le processeur, donc je ne pense pas qu'avec une simple clé USB tu peux jailbreaker ta PS3 !

Okok merci mais est-ce que juste avec une clé USB on peut le faire ?
Salut si ta console est en 3.56 ou supérieur oui il te faut une puce ou alors passer par un technicien :ok:
Les 2 cas sont au environs de 60 euros mais chez un technicien tu as une garantie et tu es sûr que le travailler est bien fait :)

Si tu veux passer par un technicien contacte @FlamHacKPs3

Faut voir aussi si ta console est compatible, pour ça donne nous le CECH et le data code de la console :)

Salut, tu ne peux pas jailbreak ta PS3 avec une clé USB, il faut passer par un E3 flasher et une puce, pour cela il faut s'y connaître et il faut payer (+60€) donc si c'est juste pour jailbreak une PS3 autant l'envoyer chez un technicien qui te fera payer environ 60€, MP @FlamHacKPs3 il t'en dira plus :ok:

Salut, tu ne peux pas jailbreak ta PS3 avec une clé USB, il faut passer par un E3 flasher et une puce, pour cela il faut s'y connaître et il faut payer (+60€) donc si c'est juste pour jailbreak une PS3 autant l'envoyer chez un technicien qui te fera payer environ 60€, MP @FlamHacKPs3 il t'en dira plus :ok:
72,50€

Sinon, go voir @FlamHacKPs3 :ok:

Retour