Prix du Season Pass abusé!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu sait hacker ? :troll:

J'en ai marre des topic qui son créé afin de créer des débats... qu'on sait tous que ça partira en couille.

ok , fason le prix du season pass c'est normal si on veut jouer bha faux acheter les maps c'est normal

50 euro, alors qu'en inde on payait 25 euro pour les dlc de bf3 a l'époque... Bref grosse d'aube comme d'hab. Limite BF3 c'est pas un jeu qui sort tout les ans mais si je dépenser plus de 100 euro par ans juste pour call of sa me donne envie de vomir.

bah moi je suis suisse et je suis obligé d'acheter 2 carte de 50 pasque en suisse il n'y a pas de carte de 5 ni de 20 i y a que de 50

Le prix et abusé mais sa a toujours été sa le prix d'un premium !

Moi je trouve pas que c'est abusé de nos jours c'est normal:D .

Partage de compet et c'est réglé :D

Salut tout le monde, c'est PyLox- , aujourd'hui je voudrais vous prouvez une chose vraimenet abusé ..Le prix du Season Pass.. 51 euro.
Du coup , pour l'acheter, on doit sois acheter 50 euro sur le PSN et 5 euro ou comme moi
prendre 20 euro et 30 euro et 5 euro pour se l'acheter.
Ne trouvez vous pas cela abusé ? Merci de répondre au Sondage ci-dessus.
wai mais bon c'est le prix que t'achète pour les maps et Nuketown zombie

Normal le prix !

Normal, pourquoi ? Tout simplement treyarch veut se faire de l'argent c'est normal vu la popularité de CoD c'est normal qu'il crée beaucoup de pack, map donc faut pas s'étonner.

C'est vrai que pour le coup du 51€ ils font chier Treyarch..
Mais par pitié les gens , ne dîtes pas que c'est trop ou bien même que c'est pour les pigeons.
Honnêtement qu'est-ce qui fait le plus pigeon :
1 Jeu qui dure 1 Ans pour 120€
Ou 4 jeu qui dure 3 mois pour 250€?

Terk

Les DLC de Call of Duty on toujours été trop chère, il pense qu'au fric ! Seul les pigeons les achètent :ok:
desoler mais non,sa te revient meme moin cher que tous les pack avec le meme contenue:oui:

Ou tout simplement, t'arrêtes BO2, et tu te mets à Lea Passion Cuisine.
:troll:

Ouais mais tu payes 52 € pour des maps glitcher, quand on fait quelque chose on le test avant, et avec le fric qu'ils ont je pense qu'ils ont les moyens de payer des glitcher pour trouver des glitch

chacun son avis :)

Le season pass est gratuit mais bon comme la dit l'autre personne seul les pigeons l'achète vu que les acquéreur de la new ps3 peuvent l'avoir gratuitement grâce à un glitch suffit de connaître la bonne personne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour