Prix des credits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zSnol

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
Salut a tous comme vous avez surement remarquer, certains sites de credits vendent le million(ps4) a 6 euros.Pensez vous que sa vas encore descendre ?

Et dire que sur FUT14 c'était 10€ le M :rofl:

Ca dépends tes sites, mais normalement non, sinon tu peux acheter à mon voisin du dessus, il est fiable ! ;)

Ca dépends tes sites, mais normalement non, sinon tu peux acheter à mon voisin du dessus, il est fiable ! ;)
Non sa iras j'aime pas gaspiller mon argent ( comme tt le monde je pense) donc pourquoi payer les credits a 9ou10 euros quand on peux les avoir a 6 ?

Non sa iras j'aime pas gaspiller mon argent ( comme tt le monde je pense) donc pourquoi payer les credits a 9ou10 euros quand on peux les avoir a 6 ?

Tu es garantie de recevoir te crédits ;)

Tu es garantie de recevoir te crédits ;)
Mais tu crois qu'ils les sortent d'ou les vendeurs de credits sur RG ? Jtexplique tu passe ta commande a un type sur RG tu lui envoie les sous avec les info sur le joueur que tu mets en vente puis lui il Go sur un sites de credit il mets les coordonnés du joueur du pigeon il paye et puis le site achete le joueur et le vendeur RG gagne sa tune..

Je l'ai trouve malin les vendeurs rg ils gagnent des € en faisant quasi rien grace au pigeon dans ton genre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour