Résolu Prix de rénovation ordinateur portable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iktus
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iktus

Premium
Réactions
374
RGCoins
50
Bonjour :RG:
Je me suis poser une question à l'instant, au lieu de racheter un ordinateur, pourquoi pas le rénover? Et pour quel prix?

Merci.

Quand je parle de rénovation, c'est changer les pièces endommager.

Même, ça coûte très chère de changer les pièces endommagés et c'est très pénible à démonter, je dis pas que c'est impossible mais c'est très pénible et assez coûteux comparé à un pc fixe. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Même, ça coûte très chère de changer les pièces endommagés et c'est très pénible à démonter, je dis pas que c'est impossible mais c'est très pénible et assez coûteux comparé à un pc fixe. ;)
C'est pas moi qui le fait :troll: Mais qui paye c'est une autre histoire :nrv:

C'est pas moi qui le fait :troll: Mais qui paye c'est une autre histoire :nrv:

Oui mais même, c'est très pénible de changer les pièces endommagés; car les pièces sont tout aussi coûteuses,et je pense qu'il faudra passer par le soudage.

Enfin après c'est toi qui voit mais perso, vaut mieux s'en racheter un autre qu'essayer de le rénover sauf si tu sais ou si cette fameuse personne sait bricoler. ^^

Sinon, ta demande est-telle Résolu ?

Bonne fin d'après-midi,
Gueckoz SEC

Oui mais même, c'est très pénible de changer les pièces endommagés; car les pièces sont tout aussi coûteuses,et je pense qu'il faudra passer par le soudage.

Enfin après c'est toi qui voit mais perso, vaut mieux s'en racheter un autre qu'essayer de le rénover sauf si tu sais ou si cette fameuse personne sait bricoler. ^^

Sinon, ta demande est-telle Résolu ?

Bonne fin d'après-midi,
Gueckoz SEC
Oui, elle est donc résolu. Merci pour votre aide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour