PRIX DE LA XBOX ONE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sur la ps4 oui

la ps3 a sa sorti elle couter 799 euro si je me rappel bien tu dit que sa fait chere pour la one comme la ps4

x) t'as fumé ou quoi mec elle était à 399 va te coucher
[MERGETIME="1371404784"][/MERGETIME]
Le multi sera t'il payant ?

Alkam tigris raconte n'importe quoi,on ne sait pas encore mais mon avis est que le multi des deux consoles seront payant

Microsoft : 499 $ : Beaucoup d'innovations surtout au niveau de la Kinect. Beaucoup de nouveauté, qualité ainsi qu'un large catalogue de jeux et 2 jeux offert gratuits par mois. Super beau design de la console.
Sony : 399 $ : Psn devenu payant, 1 seul jeu par mois, catalogue de jeux beaucoup plus petit et beaucoup moins bien. Manette sans plus. Design de la console pas terrible.
Tu as oublier ce qu'il fallait retenir mouton de merde x) Connexion une fois toutes les 24h sa veut dire pas de sa en vacance :youpi: ni quand tu as une coupure de connexion (changement d'opérateur ou autres) Pas d'occasion enjoy tous les jeux a 70€ (l) pigeon ... Et dit pas sa pas d'innovation PS4 laisse rire rien que la manette tu peut rien dire alor que Xbox voilà c'la même depuis la Xbox 360 ..

x) t'as fumé ou quoi mec elle était à 399 va te coucher
[MERGETIME="1371404784"][/MERGETIME]

Alkam tigris raconte n'importe quoi,on ne sait pas encore mais mon avis est que le multi des deux consoles seront payant
au tout debut de sa sorti ps3 était a 399 euro je ne crois pas
[MERGETIME="1371405211"][/MERGETIME]
Playstation 3: prix, date de sortie et détails techniques
mathlallement.jpg

Publié le: 16 mai 2006 09:57
Par Mathias Lallement

Envoyer à un ami
1890.jpg

Sony a annoncé la date de sortie de sa future console de jeux Playstation 3, ainsi que son prix.
La PS3 sera disponible en Europe le 17 novembre 2006, une semaine après ses débuts au Japon. Deux versions seront proposées:
- La première version, vendue 500 €, est destinée à ceux qui souhaitent uniquement jouer, elle intègre un disque dur 20 Go.
- La deuxième version, vendue 600 €, sera pour ceux qui souhaitent utiliser leur Playstation comme un media center:
Disque dur 60 Go
WiFi
Lecteur de cartes mémoire
Connecteur HDMI
Quatre millions de PS3 devraient être livrées avant la fin de l'année.

>
  • -
  • -
[MERGETIME="1371405252"][/MERGETIME]
au tout debut de sa sorti ps3 était a 399 euro je ne crois pas
[MERGETIME="1371405211"][/MERGETIME]
Playstation 3: prix, date de sortie et détails techniques
mathlallement.jpg

Publié le: 16 mai 2006 09:57
Par Mathias Lallement

Envoyer à un ami
1890.jpg

Sony a annoncé la date de sortie de sa future console de jeux Playstation 3, ainsi que son prix.
La PS3 sera disponible en Europe le 17 novembre 2006, une semaine après ses débuts au Japon. Deux versions seront proposées:
- La première version, vendue 500 €, est destinée à ceux qui souhaitent uniquement jouer, elle intègre un disque dur 20 Go.
- La deuxième version, vendue 600 €, sera pour ceux qui souhaitent utiliser leur Playstation comme un media center:
Disque dur 60 Go
WiFi
Lecteur de cartes mémoire
Connecteur HDMI
Quatre millions de PS3 devraient être livrées avant la fin de l'année.

>
  • -
  • -
tu la vu ou tes 399 euro en 2006

Alors en fait y'a un truc c'est que ça c'était les images de ce qu'on pensait de ce qu'allait être la PS3

les prix sa sorti

Tu as oublier ce qu'il fallait retenir mouton de merde x) Connexion une fois toutes les 24h sa veut dire pas de sa en vacance :youpi: ni quand tu as une coupure de connexion (changement d'opérateur ou autres) Pas d'occasion enjoy tous les jeux a 70€ :coeur: pigeon ... Et dit pas sa pas d'innovation PS4 laisse rire rien que la manette tu peut rien dire alor que Xbox voilà c'la même depuis la Xbox 360 ..

Tu as oublier mouton --' que la connexion 24h on s'en fout on est bien sur l'ordinateur et il me semble bien qu'il est connecter à internet 24/24h nan ?
Et qui va en vacance avec sa console franchement ? A part les gros geek mais bon si t'es normal logiquement tu la prend pas car les vacances c'est fait pour se détendre et s'amuser au soleil.
L'occasion ? Je connais pas j'ai jamais prix de jeu en occasion d'ailleurs j'ai jamais payer un seul jeu donc un c'est plutôt toi le pigeon.
Et l'innovation dans la manette désoler mais votre écran tactile c'est nul, et tous ceux qui ont été à l'E3 l'ont dis la manette xbox one est beaucoup mieux à prendre en main et il y a aussi une innovation si tu t'aurais mieux intéresser aux deux consoles tu aurais vu que sur la nouvelle manette xbox il y a un système de vibrations dans la manette et les gachêttes. Donc maintenant tu va me faire le plaisir d'arrêter de parler pour dire de la m*rde ok ?

Il suffi de taper "précommande PS4 ou précommande Xbox One" sur Google et ont trouve ceci sur le site de la Fnac :

PS4 >

Xbox One >

Xbox one : 499 euros avec la kinect deja avec la console, une manette avec des vibrations partout ( joystick , gachettes ...), non pas 18 jeux exclu mais plus de 30 ( ils ont presenté que 18 jeux a l'E3 ), live payant avec 2 jeux par mois gratuit , obligé de la connecté a internet toute les 24 heures (tout le monde joue en ligne de toute facon je vois pas pourquoi sa gênerais ?), Tv intégré , ........
Donnc moi choix a été vite fais . Sa seras la Xbox One .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour