PRIX DE LA XBOX ONE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La PS4 sera meilleure, elle vaut le coup cette console. ;)

Il veulent rien vendre tout façon mdr
Oui c'est ce que je me suis dit et en plus je savais qu'elle couterait ce prix la car c'est la première fois qu'ils utilisent le blue-ray donc ils ont beaucoup travailler alors que Sony l'utilise depuis longtemps donc je pense que le prix de la ps4 sera 399 , 450 euros environ
[MERGETIME="1370893523"][/MERGETIME]
Moi j'ai entendu que c'était a 400 Euro :ok:
377,37 pour etre plus précis
C'est officiel la console coute 499 euros donc 500 euros

Oui c'est ce que je me suis dit et en plus je savais qu'elle couterait ce prix la car c'est la première fois qu'ils utilisent le blue-ray donc ils ont beaucoup travailler alors que Sony l'utilise depuis longtemps donc je pense que le prix de la ps4 sera 399 , 450 euros environ
[MERGETIME="1370893523"][/MERGETIME]

C'est officiel la console coute 499 euros donc 500 euros

pfff la xbox one est a 500 dollar donc convertit en euros sa fait 377
[MERGETIME="1370894501"][/MERGETIME]
La PS4 sera meilleure, elle vaut le coup cette console. ;)

on va voir sa
pp4<xbox one

Ouah ils est temps qu'ils ce décide à offrir des jeux avec leurs abonnement à 60€/an...

499$ sa nous fait 376€ si il applique la devise.
Mes si il décide de changer que le symbole de la devise sa feras super chère 499€ :s

Bah moi j'ai eu la xbox mais j'en avais marre de payer je suis parti sur PS3, mais vu que le live de la PS4 sera payant bah jme recasse chez Microsoft, si c'est pour payer autant avoir la qualité et les ''Groupes d'amis'' de chez xbox :coeur:

LOL la ps4 coute 399 euros en france la ps4 a plus de puissance et de qualité niveau hardware mais elle coute moins cher trop la classe non ??

LOL la ps4 coute 399 euros en france la ps4 a plus de puissance et de qualité niveau hardware mais elle coute moins cher trop la classe non ??
Elle à pas beaucoup plus de puissance que la Xbox one --' Sa fait comme xbox360/ps3 la ps3 un peu plus puissante mais on ressent pas de différence en jeu.

Elle à pas beaucoup plus de puissance que la Xbox one --' Sa fait comme xbox360/ps3 la ps3 un peu plus puissante mais on ressent pas de différence en jeu.
la la différence se verra quand mème la ps4 a une puissance brute de environ 2 teraflops et la xbox one 1.2 la ps4 a 7GB de RAM DEDIE pour les jeux en GDDR5 alors que la xbox one 5 GB DEDIE au jeu car 3 sont utilisé pour le multimedia , la tv , skype , kinect et tout les trucs en fond MAIS EN DDR3 largement moins rapide que la GDDR5

Prix de la PS4 399euros, Prix de la Xbox one 499euros.
Après faut voir mais le fait d'avoir obligatoirement une connexion permanente pour utilisé la Xbox va pas aider.
De plus le prise en charge des jeux d’occasions par les éditeurs c'est nul aussi :'(

la la différence se verra quand mème la ps4 a une puissance brute de environ 2 teraflops et la xbox one 1.2 la ps4 a 7GB de RAM DEDIE pour les jeux en GDDR5 alors que la xbox one 5 GB DEDIE au jeu car 3 sont utilisé pour le multimedia , la tv , skype , kinect et tout les trucs en fond MAIS EN DDR3 largement moins rapide que la GDDR5

medium-134074.png

1,8 tflop alors arrète de parler quand on c'est pas ;)
[MERGETIME="1371025811"][/MERGETIME]
Et comme je l'ai dis aucune différence constaté en jeu normalement ;)
[MERGETIME="1371025861"][/MERGETIME]
Sauf à mon avis les navigations menu sera un peu plus fluides sur ps4 que xbox one

medium-134074.png

1,8 tflop alors arrète de parler quand on c'est pas ;)
[MERGETIME="1371025811"][/MERGETIME]
Et comme je l'ai dis aucune différence constaté en jeu normalement ;)
[MERGETIME="1371025861"][/MERGETIME]
Sauf à mon avis les navigations menu sera un peu plus fluides sur ps4 que xbox one
Dans le tableau il y a de nombreuses erreurs comme la revente des jeux et la connexion permanente pour les jeux la ps4 n'a aucune restriction il y a encore plein de choses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour