Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai entendu que c'était a 400 Euro![]()
Oui c'est ce que je me suis dit et en plus je savais qu'elle couterait ce prix la car c'est la première fois qu'ils utilisent le blue-ray donc ils ont beaucoup travailler alors que Sony l'utilise depuis longtemps donc je pense que le prix de la ps4 sera 399 , 450 euros environIl veulent rien vendre tout façon mdr
C'est officiel la console coute 499 euros donc 500 euros377,37 pour etre plus précis
Oui c'est ce que je me suis dit et en plus je savais qu'elle couterait ce prix la car c'est la première fois qu'ils utilisent le blue-ray donc ils ont beaucoup travailler alors que Sony l'utilise depuis longtemps donc je pense que le prix de la ps4 sera 399 , 450 euros environ
[MERGETIME="1370893523"][/MERGETIME]
C'est officiel la console coute 499 euros donc 500 euros
La PS4 sera meilleure, elle vaut le coup cette console.![]()
Ouah ils est temps qu'ils ce décide à offrir des jeux avec leurs abonnement à 60€/an...
C'est des ggros radin mdr il ont de milliard mais un jeux sa va les tuer
Elle à pas beaucoup plus de puissance que la Xbox oneLOL la ps4 coute 399 euros en france la ps4 a plus de puissance et de qualité niveau hardware mais elle coute moins cher trop la classe non ??
la la différence se verra quand mème la ps4 a une puissance brute de environ 2 teraflops et la xbox one 1.2 la ps4 a 7GB de RAM DEDIE pour les jeux en GDDR5 alors que la xbox one 5 GB DEDIE au jeu car 3 sont utilisé pour le multimedia , la tv , skype , kinect et tout les trucs en fond MAIS EN DDR3 largement moins rapide que la GDDR5Elle à pas beaucoup plus de puissance que la Xbox oneSa fait comme xbox360/ps3 la ps3 un peu plus puissante mais on ressent pas de différence en jeu.
la la différence se verra quand mème la ps4 a une puissance brute de environ 2 teraflops et la xbox one 1.2 la ps4 a 7GB de RAM DEDIE pour les jeux en GDDR5 alors que la xbox one 5 GB DEDIE au jeu car 3 sont utilisé pour le multimedia , la tv , skype , kinect et tout les trucs en fond MAIS EN DDR3 largement moins rapide que la GDDR5
Dans le tableau il y a de nombreuses erreurs comme la revente des jeux et la connexion permanente pour les jeux la ps4 n'a aucune restriction il y a encore plein de choses![]()
1,8 tflop alors arrète de parler quand on c'est pas
[MERGETIME="1371025811"][/MERGETIME]
Et comme je l'ai dis aucune différence constaté en jeu normalement
[MERGETIME="1371025861"][/MERGETIME]
Sauf à mon avis les navigations menu sera un peu plus fluides sur ps4 que xbox one