Résolu Prix de changement d'un écran d'iPhone 6+ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edwardow

Premium
Réactions
422
RGCoins
70
Salut à tous RG ! :)

Aujourd'hui j'ai cassé l'écran de mon 6+ en le jetant en l'air à la gare pour cause d'ennui, j'ai donc filer à SFR mais leur assurance ne prend pas en compte le "léger casse"..

Je veux donc faire changer ma vitre qui est serte très légèrement cassé mais c'est tout moche !

Quelqu'un a un prix ? :)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

:stupéfait:

Bon sinon pour l'assurance ils prennent quoi en compte ? Ca vaudrait le coup de le bousiller entièrement ou pas ?
Bah le problème c'est que celui la a seulement 1 Semaine ^-^' .. Anciennement j'avais un 6 mais je l'ai cassé du coup j'ai rajouté 100€ et il m'ont donné un 6+ 64Go :)

Maintenant SFR ma a l’œil je vais pas changer d'iPhone toute les semaines ! :')

Bah le problème c'est que celui la a seulement 1 Semaine ^-^' .. Anciennement j'avais un 6 mais je l'ai cassé du coup j'ai rajouté 100€ et il m'ont donné un 6+ 64Go :)

Maintenant SFR ma a l’œil je vais pas changer d'iPhone toute les semaines ! :')
Faudrait peut être investir dans une bonne coque :troll:

Sinon pour ton écran si tu te sens de le changer toi même c'est le moins cher, par contre va falloir changer l'écran lcd aussi car il est collé à la vitre je crois :mmh:

Faudrait peut être investir dans une bonne coque :troll:

Sinon pour ton écran si tu te sens de le changer toi même c'est le moins cher, par contre va falloir changer l'écran lcd aussi car il est collé à la vitre je crois :mmh:
Non surtout pas le changer moi même c'est suicidaire ! :mdr:

Les coques c'est pour les faibles :troll:

Salut,
J'ai vu sur le site d'Apple que le prix pour l'iPhone 6 plus et c'est 129€ (329$ sur le site d'Apple mais selon un article, une personne a été demander dans un Apple Store et les personnes lui ont dit 129€)

Bonne journée,
Whyouuu

Salut,
J'ai vu sur le site d'Apple que le prix pour l'iPhone 6 plus et c'est 129€ (329$ sur le site d'Apple mais selon un article, une personne a été demander dans un Apple Store et les personnes lui ont dit 129€)

Bonne journée,
Whyouuu
Oui mais moi II est très légèrement casse comme je l'ai dit ^^ On vois mal Parce que la qualité est pourri mais il est casse dans les angles a chaque fois !
You must be registered for see images attach

Salut à tous RG ! :)

Aujourd'hui j'ai cassé l'écran de mon 6+ en le jetant en l'air à la gare pour cause d'ennui, j'ai donc filer à SFR mais leur assurance ne prend pas en compte le "léger casse"..

Je veux donc faire changer ma vitre qui est serte très légèrement cassé mais c'est tout moche !

Quelqu'un a un prix ? :)
Tu peux compter environ 80 €

Salut,

Je peut te conseiller aussi d’appeler un magasin de réparation de mobiles indépendant près de chez toi, en général les iphones sont prit en charge par ce genre de magasin. Essaye de voir sur internet ;)

Salut,

Je peut te conseiller aussi d’appeler un magasin de réparation de mobiles indépendant près de chez toi, en général les iphones sont prit en charge par ce genre de magasin. Essaye de voir sur internet ;)
Je l'ai déjà fait pour ma part, je le déconseille fortement ! mon iPhone 4 est a peine péter est on me dit 90 euros !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour