Prix d'achat dans les magasins cash pour des consoles (Xbox One + PS3)

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
RGCoins
0
Bonjour, je m'y connait mal en prix d'achat dans les magasins cash mais je voudrais avoir rune estimation du prix auquel ma Xbox One et ma PS3 peuvent être achetés.
Je remercie d'avance les personnes qui me donneront une estimation ou bien des conseils.

Xbox One
500 Go
Acheté fin 2014
Aucune rayure ni disfonctionement
Manette ne marche pas.

(J'ai un compte avec des jeux achetés sur le live dessus, je sais pas si ça peu valoriser la vente, Forza Horizon 3 complete edition, Hitman complete edition, Red dead redemption (remasterised))

J'ai comme jeux en boite (tous en bon état) :
GTA V
Forza Horizon 2
Project cars
Need for speed 2015


PS3
160Go slim
Quelques traces sur la console
1 manette dualshock 3 avec fil pour la recharger
+ GTA IV


Les 2 consoles sont avec leurs boites, la garantie micromania n'est plus valable.
Elle sont les deux noires.

J'ai en but de m'acheter une PS4, si l'un d'entre vous aurait des conseils a me fournir pour l'achat de cette console je suis preneur.
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Etant donné qu'une One neuve s'achete maintenant 199€ avec un jeu parfois, et que la ps3 coute encore moins cher, et compte tenu des jeux que tu as sur les deux console,
je dirais 250€ maximum pour le tout.

Pour faire simple,

  • Ta manette de One ne fonctionne plus, obliger donc d'en racheter une.
  • Les jeux que tu as sur la One, excepté GTA V, on les a tous pour moins de 20€ voir gratuit
  • Ta ps3 est un peu rayée
  • Aucune des 2 console n'est garantie
 
Dernière édition:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Bonjour,

Moi je regarde le prix neuf en magasin et ceux en occasion (Leboncoin et autres), malheureusement la Xbox One a perdu sa valeur ainsi que les jeux sur celle-ci, pareil pour la PS3. Je dirais 300 euros pour le tout ::p:
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
RGCoins
0
Etant donné qu'une One neuve s'achete maintenant ) 199€ avec un jeu parfois, et que la ps3 coute encore moins cher, et compte tenu des jeux que tu as sur les deux console,
je dirais 250€ maximum pour le tout.
Bonjour,

Moi je regarde le prix neuf en magasin et ceux en occasion (Leboncoin et autres), malheureusement la Xbox One a perdu sa valeur ainsi que les jeux sur celle-ci, pareil pour la PS3. Je dirais 300 euros pour le tout ::p:
Ca me parait beaucoup ! mais ok merci pour vos estimations !
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Ca me parait beaucoup ! mais ok merci pour vos estimations !
J'ai édité afin de justifier le prix

Par contre je viens de voir que tu veux vendre ca dans un magasin genre cash etc.
La par contre t'en aura surement pour 150-170€ grand max. Ils ne tiendront pas compte des jeux que tu as sur ton compte déjà
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
RGCoins
0
J'ai édité afin de justifier le prix

Par contre je viens de voir que tu veux vendre ca dans un magasin genre cash etc.
La par contre t'en aura surement pour 150-170€ grand max. Ils ne tiendront pas compte des jeux que tu as sur ton compte déjà
Donc faut que je rachète une manette ou ils peuvent me prendre la console sans la manette ?
Et si je vend ça a Micromania ?
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Donc faut que je rachète une manette ou ils peuvent me prendre la console sans la manette ?
Et si je vend ça a Micromania ?
Ils peuvent la prendre sans, mais ce sera moins cher
 
Haut