[PRIVEE] GTA V Tool By Artiik {Mod Menu 1.17 (No Patched),LS, Spawnner , New Design And Options...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est pour quand le tool artik ?

Qu'est ce que tu comprends pas ?

De toute façon c'est sûr, la moitié de tes options c'est des gros fake.

1. Tu peux pas téléporter d'autres joueurs.
2. La plupart des animations sont patchés impossible de les effectuer sur d'autres personnes.
3. Impossible de changer le model d'un autre joueur.
4. "All players rape" ? Lulz.
5. Tu donnes ton menu perso en update lol ? Tu sais même pas ce que c'est des opcodes je suis sûr. Surtout qu'avec un menu tu pourras pas jouer online avec d'autres joueurs.

Dernière édition:
Le Online sera encore injouable ?
Pourtant c'était bien quand c'est calme (d)

2. La plupart des animations sont patchés impossible de les effectuer sur d'autres personnes.
5. Tu donnes ton menu perso en update lol ? Tu sais même pas ce que c'est des opcodes je suis sûr. Surtout qu'avec un menu tu pourras pas jouer online avec d'autres joueurs.

encore une course au" j 'aime" on mitone un bon petit plat et zut il est brulé !!! du coup il n y en aura pas

c'est du fake, ce menu ne peut pas fonctionner, ton online restera comme il l'est tant qu'il n'y aura pas de release :)
depuis le temps qu il est annoncé , le teasing du tool commence à perdre de sa valeur

encore une course au" j 'aime" on mitone un bon petit plat et zut il est brulé !!! du coup il n y en aura pas

J'avais pas compris, désoler, j'édit, faites comme si ce message n'existait pas :)

Dernière édition:

Tu verra au moment de la release free^^

depuis le temps qu il est annoncé , le teasing du tool commence à perdre de sa valeur
Je sais je perd beaucoup de temps mais je galere, j'ai 2-3 project encore a faire en même temps, et je ne veux surtout pas que aille 10000 bug en ccapi :/

Je sais je perd beaucoup de temps mais je galere, j'ai 2-3 project encore a faire en même temps, et je ne veux surtout pas que aille 10000 bug en ccapi :/
tu as raison prend ton temps
pofine le nous

Bon, je viens de finir le tool pour la Version BETA ! Oui enfin :D lol. Bref, alors pour cet version BETA (tout débloquer) je suis sincèrement dsl, sert a rien de m'insulté mais elle sera PRIVEE! FGM | MOD ;) Pour la version free, je sais pas quel option bloqué. Ah Aussi, une vidéo arrive :P

Merci de votre compréhension
Artiik

Ah oui, rage pas car il es en privée, tfaçon tu verra ce que dirons sur ce topic les gens qui l'ont tester ;) Je le release pas tout simplement pour eviter le gens comme toi qui veulent ma source puis faire leur edit , ce que tu a fait pour un menu en 1.16 sur gta v :P

Merci à toi Artiik :) Je vais tester sa a l'instant, je t'en dirai des nouvelles de la version BETA!

mdr c'est ton pote FGM | MOD | PS© il risque pas de dire fake, fais une video du online pour prouver, montre nous "Rape all" qu'on rigole

mdr c'est ton pote FGM | MOD | PS© il risque pas de dire fake, fais une video du online pour prouver, montre nous "Rape all" qu'on rigole
C'est pas parce que je suis sont potes que je dois dire que tout est fonctionnel, bref si t'es pas content tu ignore ce topic d'accord ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour