PCM |Alexis
Membre
la 1.18 serait pour 01 nov
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il sort quand ss tres bon toolHey,
Aujourd'hui, j'ai enfin "quasi" fini mon tool Gta V 1.17J'ai vraiment bosser comme un fou dessus et je vais encore, l'amélio, je pense. Afin de vous montrer a ce qu'il ressemble, je vous propose un petit vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médiasMerci de me dire ce que vous en pensez.
Pour plus d'infos : ps3crack.fr
Bonne soirée
Artiik
pas avant noël!il sort quand ss tres bon tool
Slt on peut l avoir?????Hey,
Aujourd'hui, j'ai enfin "quasi" fini mon tool Gta V 1.17J'ai vraiment bosser comme un fou dessus et je vais encore, l'amélio, je pense. Afin de vous montrer a ce qu'il ressemble, je vous propose un petit vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médiasMerci de me dire ce que vous en pensez.
Bonne soirée
Artiik
erreur de frappeT'es perché toi omg
ohh nnBon je répète il a dit que il va release mais des options genre les options qui foute le bordel seront bloquer mais le tool reste priver avec tout les options car sinon il y aura plus de online dans ce jeu !
Rolf :/Info importantes!!!
Salut,
Après pas mal d'heure de travaille sur ce tool (oui pas mal lol plusieurs jours...). Bref,
je viens de réfléchir sur un point : 3000 vues sur la preview à la release admettons 2000 moddeur utilise le tool, le bordel sur gta v :/ .
Alors, je vais surement faire une version "Free" ou vous aurez accès a certaine options MAIS pas toutes, mais vous aurez quelques exclus débloqué, avec le mod menu je pense. La version VIP sera sûrement privée, à réfléchir. Je tenais just a vous prévenir de celà. Sa ne sert a rien de m'insulté dans les commentaires suivant, tout simplement car y'aura des trucs bloqués. Je ne changerai pas d'avis. Par contre pour obtenir la version VIP, je vais essayer de mettre un système, on verra comment, pour que chacun puisse tester le tool a 100%. Bref sur ce!
Bonne journée
Artiik
Hey,
Bonne soirée
Artiik
???Moyen de voir le rape him en action ?
Fin de semaine normalementIl sort quand ??
Hey,
Bonne soirée
Artiik
Hey,
merci
Bonne soirée
Artiik
Mercisa change rien qu'il soit payant perso je le ***** direct MDR