[PRIVEE] GTA V Tool By Artiik {Mod Menu 1.17 (No Patched),LS, Spawnner , New Design And Options...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hey,

Aujourd'hui, j'ai enfin "quasi" fini mon tool Gta V 1.17 :) J'ai vraiment bosser comme un fou dessus et je vais encore, l'amélio, je pense. Afin de vous montrer a ce qu'il ressemble, je vous propose un petit vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci de me dire ce que vous en pensez.

Pour plus d'infos : ps3crack.fr ;)

Bonne soirée
Artiik
il sort quand ss tres bon tool

SALUT

Franchement ca a l'air d'etre de la bombe grave

merci a toi et a tous ce qui font des tools car ca doit etre grave galere
et tous ca pkoi ??? b pour nous pour qu'on puisse se regaler et taper des pu°°°° de delire sur gta V

vraiment MERCIIIIIIII

Hey,

Aujourd'hui, j'ai enfin "quasi" fini mon tool Gta V 1.17 :) J'ai vraiment bosser comme un fou dessus et je vais encore, l'amélio, je pense. Afin de vous montrer a ce qu'il ressemble, je vous propose un petit vidéo :

Bonne soirée
Artiik
Slt on peut l avoir?????

Bon je répète il a dit que il va release mais des options genre les options qui foute le bordel seront bloquer mais le tool reste priver avec tout les options car sinon il y aura plus de online dans ce jeu !

Bon je répète il a dit que il va release mais des options genre les options qui foute le bordel seront bloquer mais le tool reste priver avec tout les options car sinon il y aura plus de online dans ce jeu !
ohh nn

Info importantes!!!

Salut,

Après pas mal d'heure de travaille sur ce tool (oui pas mal lol plusieurs jours...). Bref,
je viens de réfléchir sur un point : 3000 vues sur la preview à la release admettons 2000 moddeur utilise le tool, le bordel sur gta v :/ .
Alors, je vais surement faire une version "Free" ou vous aurez accès a certaine options MAIS pas toutes, mais vous aurez quelques exclus débloqué, avec le mod menu je pense. La version VIP sera sûrement privée, à réfléchir. Je tenais just a vous prévenir de celà. Sa ne sert a rien de m'insulté dans les commentaires suivant, tout simplement car y'aura des trucs bloqués. Je ne changerai pas d'avis. Par contre pour obtenir la version VIP, je vais essayer de mettre un système, on verra comment, pour que chacun puisse tester le tool a 100%. Bref sur ce!
Bonne journée
Artiik
Rolf :/
Dommage , ou sinon tu laisse la version tout débloqué pour la 1.17 , et pour la 1.18 tu met ta version VIP et free :troll:

Hey,

Bonne soirée
Artiik
:ok: enooooorme, ca c du lourd!!!

• J'aime
Réactions: KSM
Hey,

Bonne soirée
Artiik

Hey,

merci

Bonne soirée
Artiik

sa change rien qu'il soit payant perso je le crack direct MDR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour