Private Xp, Tuto pour ceux qui y arrivent pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais faire quelqu'un veut venir ?

Salut a tous j'ai essayer le bug hier sa marchais nikel et aujourd'hui quand j'essaye de le refaire ba sa vire moi et mon pote de la partie si vous pouvez me dire d'ou vient le problème merci d'avance

J'avais pas vu ce post, merci du Fake :noel:
Ça arrive que celui qui ne host pas ai la Map Array durant l'accueil mais ça change au chargement :ok:

Le truc c'est que j’étais l’hôte, mes potes mon rejoins que trop tard et la carte qui c'est charger et c'est lancé étais array

Le truc c'est que j’étais l’hôte, mes potes mon rejoins que trop tard et la carte qui c'est charger et c'est lancé étais array

T'as pris des photos de la Map?
Pas durant le lobby hein
Parce que pour l'instant je ne te croie pas :/

tu veux dire filmer le replay avec une caméra ou envoyer le replay sur youtube car dans le 2 eme cas je n'ai jamais réussi a envoyé quoique se soit sur youtube

tu veux dire filmer le replay avec une caméra ou envoyer le replay sur youtube car dans le 2 eme cas je n'ai jamais réussi a envoyé quoique se soit sur youtube

As-tu jouer sur la Map ou on s'est mal compris?
Parce que c'est impossible ...

non j'ai pas pu jouer la map se chargeait en boucle il tentai de s'y connecter et puis recommençais

Ou tu vas juste dans studio , CODtv , apres tu choisi ta partit personaliser ^^ pas besion de charger une video moi c'est se que je fait :p sauf une fois j'ai u un bug j'ai u la map MP_ARRAY de black ops 1 .... bien sur sa na pas marcher

Tu peut me le faire stp Add moi Xx-WiLd-KiLlZzxX

Cela fait déjà une dizaine de fois que j'essaye de le faire, mais que je fais X + O ça ne m'envois pas dans l’accueil "En attente d'1 joueur", je ne comprends pas..

Cela fait déjà une dizaine de fois que j'essaye de le faire, mais que je fais X + O ça ne m'envois pas dans l’accueil "En attente d'1 joueur", je ne comprends pas..

Tu te mets sur Oui et la tu mets X puis O pendant 2sec :ok:

Pourquoi quand je invite mon pote et il rejoin ça me met dans l'acuille ?

Après plusieurs tentative j'ai réussi, mais j'ai un second problème. Quand un ami me rejoint, ça nous kick de l’accueil ..

Pourquoi quand je invite mon pote et il rejoin ça me met dans l'acuille ?

Pas sur de comprendre ... :(
Sûrement qu'il rejoins pas assez vite et ça vous fait join une partie, si c'est pas ça, explique mieux ton problème :)

Après plusieurs tentative j'ai réussi, mais j'ai un second problème. Quand un ami me rejoint, ça nous kick de l’accueil ..

Pour ça, c'est un problème aléatoire ça arrive de temps en temps :(
Il n'y a pas vraiment de solution :(
Soit c'est une autre personne qui host, à peux aussi vous kick mais pas forcément !
Soit vous jouez en ligne quelques parties et vous refaite le bug :ok:

merci baucoup tre tre utile :)

merci baucoup tre tre utile :)

De rien :)
Mais depuis la création de ce topic, Garo-Nord à édité son topic avec la technique V2 qui est en gros "la mienne" enfin la sienne en + simple :p

Donc mon topic n'est plus trop utile :p

tu veut faire une game avec moi se que tu veut jmen fou meme zombie jmennui ? stp :) :) :)

tu veut faire une game avec moi se que tu veut jmen fou meme zombie jmennui ? stp :) :) :)

Nan désolé je vais me coucher :p
Faut que je récupère de la fatigue que j'accumule durant la semaine :noel:

ok et bien verra demain si tu veut bonne nuit :)

Quand je fais les bug, quand un ami veut me rejoindre ça lui met impossible de me rejoindre, comment ça ce fait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour