Private Xp, Tuto pour ceux qui y arrivent pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lol grâce a ce bug j'ai pu jouer sur array enjoy personne ne ma rejoins la partie c'est lancer et la carte c'est charger toute seul quelle fut ma surprise lorsque j'ai vu mp_array et la carte se lancer normalement ^^

Moi quand je veux faire une MME (plus cool avec mes pote que de se tuer en MG) on nes tous dans une equipe differente ya pa une astuce pour que on sois tous dans la meme equiper ? (jai aussi regler pour change dequipe encours de parti mais sa ne marche pas, apuyer sur R1 avan que sa commence non plus ..) HELP Please

pour le 1 joueurs supp , si on met une 2nd manette sa marche ?

Moi quand je veux faire une MME (plus cool avec mes pote que de se tuer en MG) on nes tous dans une equipe differente ya pa une astuce pour que on sois tous dans la meme equiper ? (jai aussi regler pour change dequipe encours de parti mais sa ne marche pas, apuyer sur R1 avan que sa commence non plus ..) HELP Please

Nan Malheuresement :(
Je te conseille démolition avec chacun l'insertion dans le camp de l'autre ;)

Moi sa me mets en attente de 5 joueurs supplémentaire -_-

et si par exemple quand sa demande en attente de joueurs supplementaire a la place d'invité un ami on rajoute notre manette (2) sa marche ou pas ?

Le PB c'est que sa me le demande toujours
C'est bon si sa vous demande 5 joueur ou + quittez B.O2 deco et reco remttre B.O2 et lancez sans allez en ligne !!! (pas jouez ) et sa marche ! avec la nouvelle facon de fabien

ta merde marche absolument pas abruti je le fait depuis 1h a chaque fois que le mec rejoins sa nous exclu tous les 2 du mode studio et basta rien de plus alors pends toi
Test la new facon de fabien sa marche jlai fait hier ;)

Quelqu'un pour le faire avec moi ?

ID PSN : MadLoiiX

Salut !

Technique nickel, aucun soucis pour créer la partie. J'ai pu xp une bonne partie de l'aprem avec un ami mais tout à l'heure j'ai éteint et rallumé ma play et j'ai perdu une partie de mon xp et de mes titres débloqués, mon ami a fait la même chose et a perdu aussi une partie de son xp et de ses titres... Est-ce normal ?

Salut !

Technique nickel, aucun soucis pour créer la partie. J'ai pu xp une bonne partie de l'aprem avec un ami mais tout à l'heure j'ai éteint et rallumé ma play et j'ai perdu une partie de mon xp et de mes titres débloqués, mon ami a fait la même chose et a perdu aussi une partie de son xp et de ses titres... Est-ce normal ?

Je vais éditer mon 1er post, il faut pas Xp plus de 60 000 Xp, sinon ça compte pas quand on relance le jeu :ok:
J'ai perdu 20 levels l'autre jour :(

J'ai édité le 1er post, regarde la fin ;)

Ah ok c'est donc ça ! Bon au moins je me ferais pas pigeonner plus longtemps x) Merci :)

Qui pour le faire maintenant?

ID PSN : MadLoiiX

ca technique fonctionne parfaitement parcontre si malgré tous vous avez toujours en attente de 3 ou 5 joueurs quittez allez dans le mode zombie puis revenez au multi et recommencer et ca marche ( apres moi perso je fait crois puis aussitot rond que je maintiens)

insulte pas stp je demande un ban aussi

lol grâce a ce bug j'ai pu jouer sur array enjoy personne ne ma rejoins la partie c'est lancer et la carte c'est charger toute seul quelle fut ma surprise lorsque j'ai vu mp_array et la carte se lancer normalement ^^

J'avais pas vu ce post, merci du Fake :noel:
Ça arrive que celui qui ne host pas ai la Map Array durant l'accueil mais ça change au chargement :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour