toonsphantom
Membre
lol grâce a ce bug j'ai pu jouer sur array enjoy personne ne ma rejoins la partie c'est lancer et la carte c'est charger toute seul quelle fut ma surprise lorsque j'ai vu mp_array et la carte se lancer normalement ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non malheureusement :/pour le 1 joueurs supp , si on met une 2nd manette sa marche ?
Moi quand je veux faire une MME (plus cool avec mes pote que de se tuer en MG) on nes tous dans une equipe differente ya pa une astuce pour que on sois tous dans la meme equiper ? (jai aussi regler pour change dequipe encours de parti mais sa ne marche pas, apuyer sur R1 avan que sa commence non plus ..) HELP Please
Moi sa me mets en attente de 5 joueurs supplémentaire![]()
et si par exemple quand sa demande en attente de joueurs supplementaire a la place d'invité un ami on rajoute notre manette (2) sa marche ou pas ?
C'est bon si sa vous demande 5 joueur ou + quittez B.O2 deco et reco remttre B.O2 et lancez sans allez en ligne !!! (pas jouez ) et sa marche ! avec la nouvelle facon de fabienLe PB c'est que sa me le demande toujours
Test la new facon de fabien sa marche jlai fait hierta merde marche absolument pas abruti je le fait depuis 1h a chaque fois que le mec rejoins sa nous exclu tous les 2 du mode studio et basta rien de plus alors pends toi
ta merde marche absolument pas abruti je le fait depuis 1h a chaque fois que le mec rejoins sa nous exclu tous les 2 du mode studio et basta rien de plus alors pends toi
le mec se défoule parce qu'il n'y arrive pasJe demande un ban![]()
Salut !
Technique nickel, aucun soucis pour créer la partie. J'ai pu xp une bonne partie de l'aprem avec un ami mais tout à l'heure j'ai éteint et rallumé ma play et j'ai perdu une partie de mon xp et de mes titres débloqués, mon ami a fait la même chose et a perdu aussi une partie de son xp et de ses titres... Est-ce normal ?
lol grâce a ce bug j'ai pu jouer sur array enjoy personne ne ma rejoins la partie c'est lancer et la carte c'est charger toute seul quelle fut ma surprise lorsque j'ai vu mp_array et la carte se lancer normalement ^^