Private Xp, Tuto pour ceux qui y arrivent pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ça marche pour le titre explosé en MG alors ? :)

oui je l ai debloqué hier :love:

bref moi quand ca me demande d attendre 5 joueurs, et bien je go en zombie ( je ne fais pas de partie ) puis je reviens au multijoueurs et la ca me demande d'attendre 1 joueurs ;)

( attention : chez moi ca me met en attente de 5 joueurs supplémentaire UNIQUEMENT dans les partie en équipe donc peut etre que l'on peut faire a 2 minimum en MG)

Bien joué ! Moi j'arrive pas à faire le glitch jai aucune partie personnalisé quand je met ma chaîne :/!

la meme pour moi j'ai pas de parti perso dans la chaine :./

Bien joué ! Moi j'arrive pas à faire le glitch jai aucune partie personnalisé quand je met ma chaîne :/!
la meme pour moi j'ai pas de parti perso dans la chaine :./

si vous voyez aucune partie, faites quelques partie en ligne et deco du psn pour etre sur et la votre partie devrais apparaitre

Bonsoir, moi j'ai un problème quand je le fais bas un mec me rejoind et sa nous quitte et la partis ne se lance pas

Il faut enregistrer une partie perso :ok:
Ça marche aussi, quand tu as chargé une partie dans le studio, tu mets Triangle et tu vas dans la chaîne d'un ami, ça revient au même, tu vas utiliser sa partie perso :)

Jai réussit merci bcp pour le tuto c super simple d'utilisation :)

Oui spoky ; )

Sa me met impossible de rejoindre quand on m'invite

Surrement car ton nat est strict est celui de ton pote aussi

Jai réussit merci bcp pour le tuto c super simple d'utilisation :)

Content de pouvoir aidé :)

Sa me met impossible de rejoindre quand on m'invite

Dis à ton pote de te rejoindre avant :ok:
Puis va dans un groupe, mets Triangle, ça sur sa carte d'agent et quand il t'invite, tu rejoins la session au lieu d'accepter l'invite :ok:

Fait ces 2 choses ça devrait marcher ;)

Perso, pour moi je fait tout très bien d'ailleurs je l'est fait pleins de fois tout à l'heur, mais la en bas à gauche il me disent en attende d'un joueur, et dès que mon ami me rejoins sa nous kick et me renvoie dans le menu principale. Quelqu'un pour m'éclairé?

Perso, pour moi je fait tout très bien d'ailleurs je l'est fait pleins de fois tout à l'heur, mais la en bas à gauche il me disent en attende d'un joueur, et dès que mon ami me rejoins sa nous kick et me renvoie dans le menu principale. Quelqu'un pour m'éclairé?

Ça m'est déjà arrivé 2 fois, c'est très ennuyant :(
Il me semble que tu ne peux rien y faire enfin...

Moi quand ça m'arrive, mon pote host juste une fois et après y'a plus de problème :ok:

Alors dans ce cas il y a moyen que tu puisses me hoster une fois, même une partie de 10kill's? Si oui merci d'avance mon PSN: uQ_MoNsTeR;

Alors dans ce cas il y a moyen que tu puisses me hoster une fois, même une partie de 10kill's? Si oui merci d'avance mon PSN: uQ_MoNsTeR;

Ok, mais la je joue pas :)
Add: HumanTarget-

Sinon je t'add en allant sur la play ;)

Je sais pas si c'est normal mais quand je fais le bug et j'invite des amis, je suis le seul à pouvoir débloquer des défis, monter des niveaux alors que pour mes amis rien ne change.

humantarget qu'est ce que tu appele hoster ? ^^

Je sais pas si c'est normal mais quand je fais le bug et j'invite des amis, je suis le seul à pouvoir débloquer des défis, monter des niveaux alors que pour mes amis rien ne change.

C'est pas normal, normalement ça Up les levels et défis de tout le monde :)
Il faut pas trop Xp, sinon ça compte pas :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour