Private Xp, Tuto pour ceux qui y arrivent pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HumanTarget-

Membre
Réactions
148
RGCoins
25
EDIT: PATCH
Inutile d'essayer :)

Je parle tout d'abord de ce glitch, que beaucoup de personne n'arrivent pas à faire

http://reality-gaming.fr/threads/glitch-private-match-xp-lobby.85977/

Je précise donc que je n'ai rien trouvé, c'est juste après avoir utiliser sa méthode plein de fois, on peut l'améliorer pour la rendre plus facile :ok:

● Allez en parties personalisées, créé votre partie que vous voulez :ok:

● Inutile de lancer, par contre faite une partie en ligne afin qu'elle apparaisse dans votre chaîne/coffre ou attendez, plus facile de jouer une game

● Rendez vous au mode studio, prenez une partie online récente au choix, la sélectionner

● Attendre qu'elle soit chargée, aller sur sa carte d'agent (flèche droite pour aller sur votre profil), puis cliquer sur chaîne du joueur

● Mettez flèche du haut et là vous aurez vos, parties personnalisées, mettez une fois X sur celle que vous voulez jouer

Il est dit dans la vidéo (en anglais), que si on une bonne co il faut faire croix puis rond, mais il faut faire croix et rond en même temps quand on a une mauvaise connexion :ok:

● Une fois sur Oui, mettez X PUIS appuyer sur O pendant 1sec
Ex: X->lâche X une demi sec->Appuie sur O pendant 1sec

● Si tout à marcher, vous verrez au dessus de la Map en attente d'un joueur supplémentaire :ok:
Inviter un ami RAPIDEMENT !
Au bout de 10/15sec, si personne vous rejoins, vous aller tomber dans des parties bizarre avec 9999 de score et des personnes qui ont envoyés 10E79898388 Tomahawks (oui :noel: )

● Pendant que votre ami rejoins, configurer les Bots et ça se lancera automatiquement quand il arrivera :)

PS > Si il y à: En attente de 5 joueurs supp :ok:
Il faut relancer le jeu et refaire le bug, vous aurez de nouveau 1j sup :oui:

PS2 > La difficulté se trouve au X puis O, il faut appuyer sur O pile au moment ou la fenêtre disparaît pour laisser place à la partie pers
Appuyer 1sec sur O, c'est plus facile :ok:

En espérant que j'en aide certains surtout au niveau du X puis O :)

IMPORTANT > Il y a une limite d'Xp, apparemment ce serait environ 60 000 Xp :ok:
Il ne faut pas Xp +, sinon la partie ne comptera pas une fois le jeu relancé :ok:
C'est 60 000Xp avec les défis, kills, enfin tout

Pour être sur de ne pas trop avoir Xp, à la fin de la partie, vous allez dans un groupe, si votre level dans l'acceuil et celui dans votre carte d'agent quand vous cliquez dessus est pas le même, vous avez trop Xp :(
Dans ce cas, relancez le jeu car les parties suivantes même si vous Xp peu ne compteront pas :)

c'est possible tout seul ? JVEU DIRE JOUER SEUL

tu c'est m'ajouter sur ps3 ?

skype ?

sa marche si on jou avec 2 manette ou trois ?

aller dans partie publique ,trouver partie ,choisissez le mode auquels vous voulez jouer en privee quand votre nom apparait dans un salon attendez que la recherche de partie commence (1a2sec) quittez directement le salon allez sur cod tv choissisez partie recentes allez sur votre derniere partie valider et lorque vous on vous demande de repondre par oui ou non choissisez oui et appuyez sur croix et rond en meme temps et la vous serez basculer vers une jolie partie privée sa prend a peu pres 10 sec loool

slt a tous je voudrais savoir si tout seul contre des bots cela fonctionner ou il faut absoluement des amis avec moi si oui combien ?? merci

florian91630 : merci de l'aide j'avait pas trop compris mais tu as bien detailler merci :ok:

J'ai vu que beaucoup de personnes galère encore, leur problème est qu'ils appuient en même temps sur X et O

Je parle tout d'abord de ce glitch, que beaucoup de personne n'arrive pas à faire

http://reality-gaming.fr/threads/glitch-private-match-xp-lobby.85977/

Je précise donc que je n'ai rien trouvé, c'est juste après avoir utiliser sa méthode plein de fois, on peut l'améliorer pour la rendre plus facile :ok:

● Allez en parties personalisées, créé votre partie que vous voulez :ok:

● Inutile de lancer, par contre faite une partie en ligne afin qu'elle apparaisse dans votre chaîne/coffre ou attendez, plus facile de jouer une game

● Rendez vous au mode studio, prenez une partie online récente au choix, la sélectionner

● Attendre qu'elle soit chargée, aller sur sa carte d'agent (flèche droite pour aller sur votre profil), puis cliquer sur chaîne du joueur

● Mettez flèche du haut et là vous aurez vos, parties personnalisées, mettez une fois X sur celle que vous voulez jouer

Il est dit dans la vidéo (en anglais), que si on une bonne co il faut faire croix puis rond, mais il faut faire croix et rond en même temps quand on a une mauvaise connexion :ok:

● Une fois sur Oui, mettez X PUIS appuyer sur O pendant 1sec
Ex: X->lâche X une demi sec->Appuie sur O pendant 1sec

● Si tout à marcher, vous verrez au dessus de la Map en attente d'un joueur supplémentaire :ok:
Inviter un ami RAPIDEMENT !
Au bout de 10/15sec, si personne vous rejoins, vous aller tomber dans des parties bizarre avec 9999 de score et des personnes qui ont envoyés 10E79898388 Tomahawks (oui :noel: )

● Pendant que votre ami rejoins, configurer les Bots et ça se lancera automatiquement quand il arrivera :)

PS > Si il y à: En attente de 5 joueurs supp :ok:
Il faut relancer le jeu et refaire le bug, vous aurez de nouveau 1j sup :oui:

PS2 > La difficulté se trouve au X puis O, il faut appuyer sur O pile au moment ou la fenêtre disparaît pour laisser place à la partie pers
Appuyer 1sec sur O, c'est plus facile :ok:

En espérant que j'en aide certains surtout au niveau du X puis O :)
Donc on peut faire le Bug a 2 ou 3 ?

Salut les gars, je lance de la demo mais des potes se retrouvent contre moi, j'ai autoriser le changement d'equipe en cours de partie mais ça ne fonctionnent pas (elle apparaît mais on clique dessus et rien ne se passe)

Salut les gars, je lance de la demo mais des potes se retrouvent contre moi, j'ai autoriser le changement d'equipe en cours de partie mais ça ne fonctionnent pas (elle apparaît mais on clique dessus et rien ne se passe)

C'est inévitable :(
Perso, je MG à 2, on prends chacun un côté de la Map

Quelqun de dispo pour faire le glitch d'xp en partie privée ? ps : pour monter niveaux darmes et avoir des titres :D > Il me faut 1 personne, la premiere sera servie.

J'arrive a le faire vous n'avez que a me rejoindre

add baby_lustucru pour les interessés

Ça marche pour le titre explosé en MG alors ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour