Résolu Prison des vétérans, c'est par ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Réactions
664
RGCoins
25
Bonjour Si vous cherchez des gens pour faire de la prison des vétérans lâcher vos id ici pour un coup de mains et former des groupes merci

Salut ça va ? Je viens de m'y remettre sur Destiny,alors si tu veux jouer ;) voici mon pseudo xFuSIon_ShOoTeRx j'ai un chasseur 32.Tu aurais pas une technique pour avoir des clefs ?

Salut ça va ? Je viens de m'y remettre sur Destiny,alors si tu veux jouer ;) voici mon pseudo xFuSIon_ShOoTeRx j'ai un chasseur 32.Tu aurais pas une technique pour avoir des clefs ?
Pour les clefs, tu peux en avoir dans la prison des vétérans 28 et exploration des planètes venus terre lune et attendre un petit moment, tu vas voir un vaisseau bleu, il aura manqué meute de loup en chasse une fois terminer, il va avoir un temps une minute dix pour trouver un coffre avec un lumière vert voilà

Moi je suis opé pour pas mal de truc ! Je cherche aussi une save atheon pour rafler la Vex, vraiment j'adore cette arme ! Sinon pour les prison, nuit noir, autres je suis opé ajoutez moi sur ps4 ! Jixyz ! :)

Petite astuce pour avoir des clés facilement : Chaque semaine, l'émissaire de la reine (Petra) propose des contrats et si vous faites le premier contrat de recherche et que vous lui donner, vous obtiendrez forcement une clé du trésor ! :ok: Vous pouvez très bien le faire avec plusieurs personnage évidement :D

Moi je voudrai bien un petit coup de main, je suis lvl 32 et avec un amis on a du mal a faire Kaliks reborn a chaque fois il regen a 1 pv.
Enfin bon voila mon psn : Reactor_Stylz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour