Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais pourtant ya la prise jack ?Une prise pour raccorder depuis ton pc ou portable![]()
Oui je pense aussi mais sa sert a quoi le cable AUX existeJe pense que c'est un port Micro USB, qui te permet de brancher ta Bose sur ton ordinateur directemement avec un câble Micro USB vers USB :
![]()
Oui je pense aussi mais sa sert a quoi le cable AUX existeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut je voudrais me l'acheter mais es que le son et vraiment bon ?De 1 je ne sais pas ou ranger ce topic x)...
Donc voila j'ai eu ma bose depuis 4 mois et je ne sais toujours pas à quoi sert cette prise (samsung)
J'ai chercher partout mais voila je sais pas
![]()
Jvien de regarder sa ne le dit pas x)Tu trouvera surement ton bonheur ici, page 18 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour 200€ oui l'argentSalut je voudrais me l'acheter mais es que le son et vraiment bon ?
Pour 200€ oui l'argent
Pas énorement de SON comparé au JBL,Bose soundlink 2 ou autres mais il y a beaucoup de BAFFLE sur la Bose Soundlink Mini
Ne prend surtout pas la Beats Pills ! Elle à peine un peut moins de son que la bose soundlink mini mais elle a réèllement AUCUNE baffle![]()
DerienOk merci![]()
Jvien de regarder sa ne le dit pas x)
Pour 200€ oui l'argent
Pas énorement de SON comparé au JBL,Bose soundlink 2 ou autres mais il y a beaucoup de BAFFLE sur la Bose Soundlink Mini
Ne prend surtout pas la Beats Pills ! Elle à peine un peut moins de son que la bose soundlink mini mais elle a réèllement AUCUNE baffle![]()