Prise inutile ? (Bose Soundlink Mini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azare'

Membre
Réactions
22
RGCoins
140
De 1 je ne sais pas ou ranger ce topic x)...

Donc voila j'ai eu ma bose depuis 4 mois et je ne sais toujours pas à quoi sert cette prise (samsung)
J'ai chercher partout mais voila je sais pas (d)

FDRgrav.png

Une prise pour raccorder depuis ton pc ou portable ;)

Je pense que c'est un port Micro USB, qui te permet de brancher ta Bose sur ton ordinateur directemement avec un câble Micro USB vers USB :

cable-usb-a-vers-micro.jpg

Je pense que c'est un port Micro USB, qui te permet de brancher ta Bose sur ton ordinateur directemement avec un câble Micro USB vers USB :

cable-usb-a-vers-micro.jpg
Oui je pense aussi mais sa sert a quoi le cable AUX existe

Oui je pense aussi mais sa sert a quoi le cable AUX existe

Tu trouvera surement ton bonheur ici, page 18 :

De 1 je ne sais pas ou ranger ce topic x)...

Donc voila j'ai eu ma bose depuis 4 mois et je ne sais toujours pas à quoi sert cette prise (samsung)
J'ai chercher partout mais voila je sais pas (d)

FDRgrav.png
Salut je voudrais me l'acheter mais es que le son et vraiment bon ?

Salut je voudrais me l'acheter mais es que le son et vraiment bon ?
Pour 200€ oui l'argent
Pas énorement de SON comparé au JBL,Bose soundlink 2 ou autres mais il y a beaucoup de BAFFLE sur la Bose Soundlink Mini ;)
Ne prend surtout pas la Beats Pills ! Elle à peine un peut moins de son que la bose soundlink mini mais elle a réèllement AUCUNE baffle ;)

Ok merci :)
Pour 200€ oui l'argent
Pas énorement de SON comparé au JBL,Bose soundlink 2 ou autres mais il y a beaucoup de BAFFLE sur la Bose Soundlink Mini ;)
Ne prend surtout pas la Beats Pills ! Elle à peine un peut moins de son que la bose soundlink mini mais elle a réèllement AUCUNE baffle ;)

Pour 200€ oui l'argent

Normal c'est une beats=pire arnaque ever

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour