Résolu Prévoir une vérification paypal

D

deleted505198

Slt sur youpass peux on prévoir quand allont nous nous faire " rattraper " par youpass? et qu'ils vont nous demandez des screens des commandes ect...photos d'identité !

Par exemple est ce que a partir de 200€ gagnez sur le compte ils souhaite vérifier ou autre ?
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Slt sur youpass peux on prévoir quand allont nous nous faire " rattraper " par youpass? et qu'ils vont nous demandez des screens des commandes ect...photos d'identité !

Par exemple est ce que a partir de 200€ gagnez sur le compte ils souhaite vérifier ou autre ?
Salut, :)

Non impossible, mais de toute façon, elle arrive à tout le monde ! ;)
 

ImMoney ©

Codage C#. Lobbyman ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
928
Réactions
224
Points
7 564
RGCoins
0
Slt sur youpass peux on prévoir quand allont nous nous faire " rattraper " par youpass? et qu'ils vont nous demandez des screens des commandes ect...photos d'identité !

Par exemple est ce que a partir de 200€ gagnez sur le compte ils souhaite vérifier ou autre ?
Pour ma part c'était avant les 200€
 

ImMoney ©

Codage C#. Lobbyman ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
928
Réactions
224
Points
7 564
RGCoins
0
Slt,Oui il demande vérification a partir de 200 je crois mais moi quand je rentre 50€ d' un coup il demande comfirmation
Sa fait très longtemps que je n'ai pas eu de vérification, sa fait 2 ans que j'utilise youpass ^^
Meme 50€ d'un coup ils me demandent rien
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
RGCoins
0
Sa fait très longtemps que je n'ai pas eu de vérification, sa fait 2 ans que j'utilise youpass ^^
Meme 50€ d'un coup ils me demandent rien
Oui moi aussi mais au debuts il demande pleins de vérification du genre écrire sur une feuilles ou l'on habitte,nom,prenom,comment je gagne cette argent...
 

ImMoney ©

Codage C#. Lobbyman ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
928
Réactions
224
Points
7 564
RGCoins
0
Oui moi aussi mais au debuts il demande pleins de vérification du genre écrire sur une feuilles ou l'on habitte,nom,prenom,comment je gagne cette argent...
Meme apres que tu est le statut " vérifié " il y a encore quelque vérification ^^
 
Haut