JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Prévisualiser les personnalisation bbcode sur le module actualités
Auteur de la discussion
Auteur de la discussion
1899
Créé le
Créé le
24 Mai 2016
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nom de la suggestion : Prévisualiser les personnalisation BBCODE sur le module actualités
Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
Décrivez votre idée : Je pense que ce serais plus esthétique de voir directement le texte édité par les BBCODE, au lieu d'avoir les balises.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Ancien staff
Ancien staff
Fabien a dit que ça allait être corrigé
UX/UI Designer & Brand Designer
Ancien staff
Nom de la suggestion : Prévisualiser les personnalisation BBCODE sur le module actualités
Décrivez votre idée : Je pense que ce serais plus esthétique de voir directement le texte édité par les BBCODE, au lieu d'avoir les balises.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Fabien vient de dire sur la shoutbox ça va être réglé
@Fabien a dit que ça va être réglé sur la shoutbox
J'avais pas vu
Administrateur
Ancien staff
On est dessus.
Administrateur
Ancien staff
C'est corrigé.
Dans une prochaine mise à jour, affichage de la mise en page.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.