Prévisualisation des topics

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Réactions
1 526
RGCoins
0
Bonjour à tous !

J'ai eu une
idée qui pourrait bien plaire à tout le monde, voici l'idée :

Quand notre
sourie est sur un lien d'un topic (comme ceci ) et bien une prévisualisation du topic apparaît sans oublier les images présents sur le post qui apparaissent comme un headers, ça permettrai de voir si le topic nous convient ou pas avant de cliquer sur le lien.

Merci de donner des avis
constructifs !

Ashan

Bonjour à tous !

J'ai eu une

Quand notre
sourie est sur un lien d'un topic (comme ceci ) et bien une prévisualisation du topic apparaît avec bien-sur les images comme un headers, ça permettrai de voir si le topic nous convient ou pas avant de cliquer sur le lien.

Merci de donner des avis
constructifs !

Ashan
Merci de respecter le modèle des suggestion disponible ici https://reality-gaming.fr/threads/a-propos-des-suggestions.380976/

Bonne fin de soirée,
Adil'

Je suis contre, c'est inutile généralement les titres sont assez explicites, et puis tu veux voir quoi appart le début x)

http://reality-gaming.fr/actualites suffit

Bonjour à tous !

J'ai eu une

Quand notre
sourie est sur un lien d'un topic (comme ceci ) et bien une prévisualisation du topic apparaît sans oublier les images présents sur le post qui apparaissent comme un headers, ça permettrai de voir si le topic nous convient ou pas avant de cliquer sur le lien.

Merci de donner des avis
constructifs !

Ashan
J'avais déjà demandé :D

Merci de respecter le modèle des suggestion disponible ici https://reality-gaming.fr/threads/a-propos-des-suggestions.380976/

Bonne fin de soirée,
Adil'
Un staff peut me le dire, et mon topic est assez bien expliqué ;)

J'avais déjà demandé :D
Oups, j'ai regardé et il y'avait pas ton topic D:

C'est déjà possible en survolant les topics présents dans n'importe quelle section, tu souhaites l'ajouter spécifiquement aux actualités ?

Si oui, ce sera très simple pour l'équipe technique. :)

Contre.
Les topics de rédaction ont des titres assez explicites pour te donner une idée du topic, pas besoin de le prévisualiser ;)

Contre.
Les topics de rédaction ont des titres assez explicites pour te donner une idée du topic, pas besoin de le prévisualiser ;)
C'est toujours mieux c'est un plus ;)

si tu vois " Présentation de Uncharted 4" tu sais vite si le topic t'intéresse ou non ;) pas besoin selon moi
Et si la présentation est pas top ça nous n'intéressera pas non ?

Et si la présentation est pas top ça nous n'intéressera pas non ?
t'es lourd srx --'

42abbeb3cdd746bbbbc7de4bb3e1bdec.png

tous les topics possèdent des titres suffisamment explicites et selon moi il n'y a pas besoin de prévisualisation pour se donner une idée du topic ;)

t'es lourd srx --'

42abbeb3cdd746bbbbc7de4bb3e1bdec.png

tous les topics possèdent des titres suffisamment explicites et selon moi il n'y a pas besoin de prévisualisation pour se donner une idée du topic ;)
Je parle de la "présentation", c'est-tu au moins ce que c'est une présentation ?

Je parle de la "présentation", c'est-tu au moins ce que c'est une présentation ?
9ad47425f4d241ccbd3536f4efaa9660.png

à quel moment parles-tu de présentation ? :mmh: toi tu dis que ce serait bien d'avoir un aperçu du topic pour savoir si le topic peut ou non nous plaire ;)

9ad47425f4d241ccbd3536f4efaa9660.png

à quel moment parles-tu de présentation ? :mmh: toi tu dis que ce serait bien d'avoir un aperçu du topic pour savoir si le topic peut ou non nous plaire ;)
Un aperçu du topic, et donc il y'aura une présentation puisque on voit un début du topic non ?

Un aperçu du topic, et donc il y'aura une présentation puisque on voit un début du topic non ?
Je suis pas sûr que tu lises des news pour le design mais plus pour le contenu de celles-ci :p

sachant que le début des topics c'est généralement de ce type là
je ne pense pas que ça t'aidera beaucoup à te donner un avis sur le topic en question :mmh: et puis tu lis pas un topic pour le design mais pour la rédaction et le contenu ;) bref c'est mon avis, tu as le tiens et puis voilà :p

sachant que le début des topics c'est généralement de ce type là
je ne pense pas que ça t'aidera beaucoup à te donner un avis sur le topic en question :mmh: et puis tu lis pas un topic pour le design mais pour la rédaction et le contenu ;) bref c'est mon avis, tu as le tiens et puis voilà :p
Je vais pas développer le sujet pour pas me chamailler x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour