[ PREVIEW ] xDARK1z v2 NO Bypasse et OFW

Je serais intéréssé par la sensibilité, c'est possible d'avoir une save + cfg avec sensibilité à 14 par exemple ?

aide a la visée Marche (sais une petit aide ) mais le kilstreak je savais Pas :) par contre jais voulut faire une v2 en mettant le BIG XP dans tout les mod de jeux je pence que sa va plaire ! :ok: et ajoutant quelque Fonction :neo:
darkz gg mais en mme tout est patche sinon bonne chance ;)

Sa gere le >Big xp dans Tous les mode Sa gere couzin

<p>Omg big pex dans tous les mode sa va dechirer tous sa :)

Juste une question
xDARK1z
Esque le Xp du SUicide sera compter Pour l'Hote de la Partit ??? repond vite Couzin

Juste une question
xDARK1z
Esque le Xp du SUicide sera compter Pour l'Hote de la Partit ??? repond vite Couzin
Je pense que le seul moyen pour que ça compte est celui-ci : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-garder-lxp-en-étant-lhôte-avec-la-save-999999999.118576/ :)

Tu va faire comment pour non de clan ? Parceque set clanname. Avec des {¥€$#@ tout les caractères interdits on peut pas et big xp en mme et mg şěŗã impossible .

Tu va faire comment pour non de clan ? Parceque set clanname. Avec des {¥€$#@ tout les caractères interdits on peut pas et big xp en mme et mg şěŗã impossible .
Tu as bien raison, il fait juste mettre quelques DVARs mais ne les teste pas avant, je suis sur que ça marchera pas moi :ok:

Bonne chance:ok: est surtout essaye de faire en sorte que l'on puisse garder l'exp avec le force host

Retour