Bah genre en fait je crois qu'il a juste remplacer le fichier de l'image du prestige 5 - lv 75 par l'icone d'un crâne (mais on fait du hors-topic là xD)
Ah d'accord ^^
Merci de l'éclairage

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah genre en fait je crois qu'il a juste remplacer le fichier de l'image du prestige 5 - lv 75 par l'icone d'un crâne (mais on fait du hors-topic là xD)
C'est une hypothèse ^^' après j'ai pas regardé si cette image se trouvait dans les fichiers du jeu d'U3 donc faut demander aux concernésAh d'accord ^^
Merci de l'éclairage![]()
J'ai toujours pas Skype moi xD va falloir que je mette de côté pour buy ton tool car ta des exclus que j'ai pas sur les tools freeGo ajouter hackgaming07 sur skype si vous voulez parler au lieu de la conv ^^
Je savais pas sa xD go conv pv ^^ Tu mis dit un peut tout se qui exister avantJ'ai toujours pas Skype moi xD va falloir que je mette de côté pour buy ton tool car ta des exclus que j'ai pas sur les tools free
Tu penses que c'est possible de faire spawn dans les équipements les anciens armes des events ? (Y'avais les armes arc-en-ciel qui claquait pas mal)
Ca existe tjrs je crois (mais un peu moins) genre quand tu atteins le rang de tournoi bronze tu unlock pendant 7j une panoplie de fusil long je crois le dernier en date c'était les "Crâne" ou "Elfe" je sais plus tropJe savais pas sa xD go conv pv ^^ Tu mis dit un peut tout se qui exister avant![]()
Il défonce comme ça bien jouéNouveau screen ajouter
Genre je peut les mettres mais dans le jeux sa met une vielle AK a la place :/Il défonce comme ça bien joué
Tu as trouver des nouveaux mods ou un moyen de fix les armes des tournoi ?
Rah dommage elles sont grave stylées en plusGenre je peut les mettres mais dans le jeux sa met une vielle AK a la place :/
J'ai pas chercher encoreRah dommage elles sont grave stylées en pluset pour les unlock des items par les trésors (genre les armes et personnages) c'est envisageable ?
OuaiUn tool 1.19 est sorti (un basique) avec l'instant unlock star (quand tu fais les 5 aventures coop en extrême) je l'ai pas encore testé mais tu penses pouvoir l'ajouter dans le tien ?
MerciDu lourd Mgl![]()
Salut à tous je vous montre une preview de mon tool Uncharted 3.
Il se peut que certaine fonction sois rajouté.
You must be registered for see images attach
- Le tool seras a vendre environ 25€ Paypal ou 12 Starpass ou 50 € PSN Card
- C'est le premier tool Uncharted 3 aussi complet
- Je remercie @0xX0R de m'avoir aidé sur ce projet ( C++ )
- Le CCAPI sera disponible si @FM|T iMCSx ou si Enstone m'aide sur ce dernier
- Les Update seront Gratuit
Il y aura une protection BDD avec HWID + MAC + Compte ( Comme @FM|T iMCSx ou @-Unknauwn- )
Mon shop Uncharted 3 : http://reality-gaming.fr/threads/shop-uncharted-3.259928/
Tu veux faire quoi avec de l'argent PSN aussi ?25€ Paypal ou 50€ PSN !
Ia que moi qui trouve ça bizzare![]()