[PREVIEW] Tool Uncharted 3 // Work 1.19

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iB3
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah genre en fait je crois qu'il a juste remplacer le fichier de l'image du prestige 5 - lv 75 par l'icone d'un crâne (mais on fait du hors-topic là xD)

Ah d'accord ^^
Merci de l'éclairage :p

Ah d'accord ^^
Merci de l'éclairage :p
C'est une hypothèse ^^' après j'ai pas regardé si cette image se trouvait dans les fichiers du jeu d'U3 donc faut demander aux concernés :)

Go ajouter hackgaming07 sur skype si vous voulez parler au lieu de la conv ^^

Go ajouter hackgaming07 sur skype si vous voulez parler au lieu de la conv ^^
J'ai toujours pas Skype moi xD va falloir que je mette de côté pour buy ton tool car ta des exclus que j'ai pas sur les tools free :love:
Tu penses que c'est possible de faire spawn dans les équipements les anciens armes des events ? (Y'avais les armes arc-en-ciel qui claquait pas mal)

J'ai toujours pas Skype moi xD va falloir que je mette de côté pour buy ton tool car ta des exclus que j'ai pas sur les tools free :love:
Tu penses que c'est possible de faire spawn dans les équipements les anciens armes des events ? (Y'avais les armes arc-en-ciel qui claquait pas mal)
Je savais pas sa xD go conv pv ^^ Tu mis dit un peut tout se qui exister avant :rofl:

Je savais pas sa xD go conv pv ^^ Tu mis dit un peut tout se qui exister avant :rofl:
Ca existe tjrs je crois (mais un peu moins) genre quand tu atteins le rang de tournoi bronze tu unlock pendant 7j une panoplie de fusil long je crois le dernier en date c'était les "Crâne" ou "Elfe" je sais plus trop
Et avant ils changeait assez fréquemment et à l'époque ou j'était prestige 1 (donc ça date) y'avais Ak-47/Kal-7 etc.. en teinte arc-en-ciel

Je te link une vidéo d'un mec qui avait unlock le camo en or :)

Edit : à la fin de la vidéo il montre deux haut de méchant personnalisé que je connaissais pas :shock:

Nouveau screen ajouter

Il défonce comme ça bien joué :)
Tu as trouver des nouveaux mods ou un moyen de fix les armes des tournoi ?
Genre je peut les mettres mais dans le jeux sa met une vielle AK a la place :/

Genre je peut les mettres mais dans le jeux sa met une vielle AK a la place :/
Rah dommage elles sont grave stylées en plus D: et pour les unlock des items par les trésors (genre les armes et personnages) c'est envisageable ?

Rah dommage elles sont grave stylées en plus D: et pour les unlock des items par les trésors (genre les armes et personnages) c'est envisageable ?
J'ai pas chercher encore

Un tool 1.19 est sorti (un basique) avec l'instant unlock star (quand tu fais les 5 aventures coop en extrême) je l'ai pas encore testé mais tu penses pouvoir l'ajouter dans le tien ?

Du lourd Mgl :love:

Salut à tous je vous montre une preview de mon tool Uncharted 3.
Il se peut que certaine fonction sois rajouté.
You must be registered for see images attach

- Le tool seras a vendre environ 25€ Paypal ou 12 Starpass ou 50 € PSN Card
- C'est le premier tool Uncharted 3 aussi complet
- Je remercie @0xX0R de m'avoir aidé sur ce projet ( C++ )
- Le CCAPI sera disponible si @FM|T iMCSx ou si Enstone m'aide sur ce dernier :p
- Les Update seront Gratuit

Il y aura une protection BDD avec HWID + MAC + Compte ( Comme @FM|T iMCSx ou @-Unknauwn- )
Mon shop Uncharted 3 : http://reality-gaming.fr/threads/shop-uncharted-3.259928/

25€ Paypal ou 50€ PSN !
Ia que moi qui trouve ça bizzare :mmh:

25€ Paypal ou 50€ PSN !
Ia que moi qui trouve ça bizzare :mmh:
Tu veux faire quoi avec de l'argent PSN aussi ?

Edite ton titre ma poule, pour préciser qu'il marche en 1.19 :)
Au fait, j'ai fait un high stats sur U3 en 1.18 à la meuf d'un pote et depuis sur son compte les armes de pirates sont unlock alors qu'elles devraient déjà avoir disparu, c'est chelou car quand je me co dessus je les vois pas dans la liste mais dans son paquetage je le vois (donc ça doit être un fichier dans la play genre pkg)
je pense ça a été unlock lord de la modif car son compte été déjà en rang tournoi platine t'as une idée ?

merci du partage et gg pour le desing :ok::ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour