Au je vais prévenir mon filsUn jour tu le verra![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au je vais prévenir mon filsUn jour tu le verra![]()
Ton fils c'est qui ?Au je vais prévenir mon fils![]()
Sa te regarde pasTon fils c'est qui ?![]()
Euh ok ! , Stop de spam laSa te regarde pas![]()
Ouai sa reste une preview pas une shoutEuh ok ! , Stop de spam la![]()
Bah oui ! viens mp au pireOuai sa reste une preview pas une shout![]()
Je cherche mais bon je trouve pas xDSuper tool
Dommage que tu n'ai pas les offsets pour les capacité en or
Bon shop à toi![]()
Ouai on parle ensemble des fois mais il va pas me les donnée comme sa xD je vais lui proposer le change weapons in class si il veux ^^Je suppose de que tu connais Ammar-a1 ? ^^
Ça doit être le seul à avoir les offsets de tout sur Uncharted 3 !
Capacités en or, étoile de la coop, la pate, etc ..![]()
Ahah x)
C'est sur, sachant qu'il dois bien gagner grâce à ça
J'avoue que les change weapon in class, c'est de la frappe ! Tu peux le faire sur un packtage uniquement ou c'est comme un truc sans fin, que tu peux choisir quand tu veux ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.genre sa sur toute les classe et j'ai trouver pour mettre toute les compétence d'arme en même temps![]()
Je cherche encore quelque offsets et après je met protection BDD et je go le vendre ^^Tu release enfin ton tool
J'attend de voir tes prochaines MaJ pour savoir si je vais te le prendre![]()
Au fait le Skull Rank existe vraiment ou c'est un gros fake ?Je cherche encore quelque offsets et après je met protection BDD et je go le vendre ^^
Au fait le Skull Rank existe vraiment ou c'est un gros fake ?![]()
J'ai déjà regarder un peu partout mais je penses que c'est visible que par les CFW mais j'ai un douteC'est une question que je me pose depuis un moment ^^'
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai déjà regarder un peu partout mais je penses que c'est visible que par les CFW mais j'ai un doute
Bah genre en fait je crois qu'il a juste remplacer le fichier de l'image du prestige 5 - lv 75 par l'icone d'un crâne (mais on fait du hors-topic là xD)Je parle pas le langage du hack xDDD
Mais certainement ^^