iMoDz | AlexS
Premium
Omg
C'est quoi se design de merde ?
C'est quoi se design de merde ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comparer à toi j'ai une dex depuis presque 3ans, tu ne sais même pas chercher t'est offset tout seul...Tu t'sent plus parce que ta une dex ? avant d'ouvrir ta grande geule informe toi
@iMoDz | Chris @iMoDz | DjaaK_comparer à toi j'ai une dex depuis presque 3ans, tu ne sais même pas chercher t'est offset tout seul...![]()
Pourquoi le tag?
3 ansPourquoi le tag?![]()
et oai depuis debut 2012 dsl je n'etait pas sur se fofo3 ans
Excuse mais y'a 3 ans les DEX n'exister pas si je me souvisn bien ?et oai depuis debut 2012 dsl je n'etait pas sur se fofo![]()
c'est que tu ai un nouveaux toi xD j'ai eu ma DEX ver mi Février 2011, il y as plusieur topic comment convertir CEX2DEX qui dates de 2010 ^^ met sa ne servait as rien d'avoir une DEX je suis rester en 3.55 Rebug donc la DEX je l'ai depuis bientot 3ans mais je fait du realtime depuis presque 1 ans ^^ tu comprend mieux comme sa ?Excuse mais y'a 3 ans les DEX n'exister pas si je me souvisn bien ?![]()
Voila la c'est plus compréhensiblec'est que tu ai un nouveaux toi xD j'ai eu ma DEX ver mi Février 2011, il y as plusieur topic comment convertir CEX2DEX qui dates de 2010 ^^ met sa ne servait as rien d'avoir une DEX je suis rester en 3.55 Rebug donc la DEX je l'ai depuis bientot 3ans mais je fait du realtime depuis presque 1 ans ^^ tu comprend mieux comme sa ?![]()
pas mal mais design pas top je trouveSalut tout le monde, je vous laisse une preview de mon tool dispo courant semaine prochaine
Plus d'infos ici
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
![]()
![]()
![]()
Nouveautés
![]()
![]()
![]()
Voila la c'est plus compréhensible
Et je suis pas nouveaux tinquiete pas pour sa ,x
Y'a aucun soucisExcuse moi je me suis mal exprimé![]()