[PREVIEW] Tool BO2 {1.18} by ArtK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArtiikAMCGaming

Premium
Réactions
452
RGCoins
25
Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose un petit preview de mon tool bo2 que je vais release gratuitement dans quelques jours :)
J'ai travailler comme un fou dessus.
Voici le screen :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà.
Bonne soirée !

Dernière édition:
Il a l'air cool ! Je le testerai des sa sortie ;) gg a toi :love:

ArtiiK faut le mettre payant comme je t'ai dit ta passer plus de 3 mois dessus !

Salut a quand la release?

ArtiiK faut le mettre payant comme je t'ai dit ta passer plus de 3 mois dessus !
Quand on y pense : Enstone lui il a créer un logiciel pour que les ps3 CEX peuvent ce connecter au tool pour DEX pendant longtemps et il l'a mis Gratuit '-'. Donc il peut le mettre Gratuit si il le veut.

Quand on y pense : Enstone lui il a créer un logiciel pour que les ps3 CEX peuvent ce connecter au tool pour DEX pendant longtemps et il l'a mis Gratuit '-'. Donc il peut le mettre Gratuit si il le veut.
Il est désormais payant .

Non, et si ton pote met son tool payant c'est inutile, beaucoup de tools on les même fonctions que celui la et il est gratuit.
tu dois mal t'y connaître sur bo2 par a port au fonction, je ne pense point qu'un tool gratuit aie 135 medaille.. bref

tu dois mal t'y connaître sur bo2 par a port au fonction, je ne pense point qu'un tool gratuit aie 135 medaille.. bref
LOL tous le monde s'en fou des 135 médailles:troll:

ArtiK es que tu es dispo pour me faire un lobby unlock all pleaze ?! gratuit

Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose un petit preview de mon tool bo2 que je vais release gratuitement dans quelques jours
J'ai travailler comme un fou dessus.
Voici le screen :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour