[PREVIEW] Tool BO2 1.18 by Artiik

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArtiikAMCGaming

Premium
Réactions
452
RGCoins
25
Bonjour,

Je vous fais un petit preview de mon tout premier tool. (Je viens de finir les new modif :D )
En attendant les conditions pour pouvoir le release je vous
propose des screens.
Les screens :

Merci de me dire ce que vous en pensez pour un premier tool.
Bonne fin d'aprèm!
PS: SI quelqu'un aurait la gentillesse de me donner les offsets pour les grades zombies : crane, os ,couteau.... sa serait vraiement gentil de sa part car j'ai fais des recherches mais rien :/

Si c'est ton premier tool c'est vraiment pas mal ;)
Par contre je te conseil d'utiliser d'autre thèmes, ou de créer toi même tes thèmes ;)

Comme ça par exemple : (Met en MP4)

Si c'est ton premier tool c'est vraiment pas mal ;)
Par contre je te conseil d'utiliser d'autre thèmes, ou de créer toi même tes thèmes ;)

Comme ça par exemple :
Merci beaucoup de ton avis !
A propos du thème oui j'en cherche un très jolie si tu en a a me proposé je veux bien :)

Merci beaucoup de ton avis !
A propos du thème oui j'en cherche un très jolie si tu en a a me proposé je veux bien :)
Tu à utiliser DevExpress la ?

Metroframework n'est pas mal mais beaucoup l'utilise, donc je te conseille de te creuser la tête pour créer un design propre à toi et à l'idée de ton tool ;)

Tu à utiliser DevExpress la ?

Metroframework n'est pas mal mais beaucoup l'utilise, donc je te conseille de te creuser la tête pour créer un design propre à toi et à l'idée de ton tool ;)
Oui j'ai utiliser devexpress et je vais quand même voir metroframework et au pire je crée mon thème

Oui j'ai utiliser devexpress et je vais quand même voir metroframework et au pire je crée mon thème
Un thème créer soit même est beaucoup plus méritant et offre souvent beaucoup plus de possibilité, pour metroframework si tu le veut tu fait Projet > Gestion des package NuGet (si t'es sous VS) et tu aura plusieurs catégories.

Tu va dans "En ligne" y'aura une barre de recherche en haut de la fenêtre et tu marque metroframework

Tu va obtenir une liste, tu prend "Metroframework Installer" et tu l'installe, et après bah comme DevExpress dans ton code tu remplace et Enjoy ;)

Bonne journée à toi et bon codage

DEVR0 GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour