Voulu me donner quoi x) ?Rage parce que j'ai rien voulu te donner![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voulu me donner quoi x) ?Rage parce que j'ai rien voulu te donner![]()
Offset BF4 et Big Money au Début , tu le voulaisVoulu me donner quoi x) ?
Pardon , toi tu le voulais bien mon offset get money , et get offset levelOffset BF4 et Big Money au Début , tu le voulais![]()
Get Offset level ? Lol , c'facile de décompiler les tool, tu me give un get offset level qui vien de ReflectorPardon , toi tu le voulais bien mon offset get money , et get offset level, et je ne t'ai rien donner toi non plus
![]()
Breff apar bouisiller le Topic, tu sert a rien 
Get Offset level ? Lol , c'facile de décompiler les tool, tu me give un get offset level qui vien de ReflectorBreff apar bouisiller le Topic, tu sert a rien
![]()
au lieux de parler c'est ryad qui m'a aidée et j'ai décompiler aucun tool Non tout simplement qu'il y a une source sur NGU se money et j'ai rectifier pour avoir 32 octet avant, donc quand ont ne c'est pas, on ne parle pas. Pas décompiler ?au lieux de parler c'est ryad qui m'a aidée et j'ai décompiler aucun tool
, je pense que ton tool ne vaut meme pas 1 € car je pense que c'est une personne qui ta donner le code
![]()

Ton """""code"""""" santait a 10 000 le reflctor, uint_2 ect c'est du reflector tout cracher xDMdr ? non j'ai rien décompiler , c'est ce que j'ai dit mec ta repris d'une source donc ton tool ne vaut rien du toutNon tout simplement qu'il y a une source sur NGU se money et j'ai rectifier pour avoir 32 octet avant, donc quand ont ne c'est pas, on ne parle pas. Pas décompiler ?Ton """""code"""""" santait a 10 000 le reflctor, uint_2 ect c'est du reflector tout cracher xD
MDRRRRR en attendant pourquoi tu m'avais proposer de faire un tool avec toi ? xD Mes quand j'ai vu ton niveau j'ai arreter tout de suiteMdr ? non j'ai rien décompiler , c'est ce que j'ai dit mec ta repris d'une source donc ton tool ne vaut rien du tout![]()

Pardon ? un tool avec toi oui , je t'ai bien demander mais on en a pas fait un ? mon niveau , pour l'instant c'est pas moi qui prend une source code libre pour tout le monde & qui fait un tool grace a sa & payant en plus ?MDRRRRR en attendant pourquoi tu m'avais proposer de faire un tool avec toi ? xD Mes quand j'ai vu ton niveau j'ai arreter tout de suite![]()