ArtiikAMCGaming
Premium
Quand l'envie m'approcheAller fait croquer.![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand l'envie m'approcheAller fait croquer.![]()
![]()
je vais y reflechir ^^Aller fait croquer.![]()
![]()
si tu fait paypal chui pret a payer pr avoir ton tool XD il tro megaBonjour,
Aujourd'hui je vous fais un petit preview de mon "mini" tool AW. Oui je sais il es pas vraiment exceptionnelle, mais je pense que pour le début du jeux, je suis assez content de mon résultats, je vais essayer de l'améliorer au fil des MAJ.
Screen :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne journée
Artiik
j'att un peu, surtout que si ya bientot une maj va falloir codder l^'intervalsi tu fait paypal chui pret a payer pr avoir ton tool XD il tro mega
Ok sa march tu me tien au jusj'att un peu, surtout que si ya bientot une maj va falloir codder l^'interval
OkOk sa march tu me tien au jus
Toute façons on a les offset ^^Merci
Je sais pas encore, tu vois ya des gens qui attendent les tools avec des exclus et après il les décompile et il on les offsets...
tu mappele des que tu a le god mode, akimbo offset... ok?Toute façons on a les offset ^^
Ah, en tous cas tu as gérétu mappele des que tu a le god mode, akimbo offset... ok?
MerciAh, en tous cas tu as géré![]()
le godmode, j'ai galererTa du mettre des heures à les trouver![]()
je peux te le dire ce tool la je vais le release^^ mais je veux dabord add des truc et bien l'obfusquer ^^salut
beau travail en effet
sans être méchant , haineaux ni quoi que ce soit
ne fait pas mariner les gens comme pour ton tool gta V que tu as mis en privée au bout d'une semaine.
sache que je respecte ton travail et le temps passé dessus ( logique que tu veuilles pas qu on te pique la source, offset...).
à bon entendeur.
Comment tu dois farfouiller dans le jeu x)Ajout du kick client ! (Exclu) !
![]()
Plus vidéo a venir si jarrive a trouver quelqu'un que je connais ayant un hdpvr ou sinon je ferai avec mes moyens^^ LOL