Tu pense qu'a sa toi faire des sous ? si tu veux des thunes va travailler ^^a se faire des sou .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu pense qu'a sa toi faire des sous ? si tu veux des thunes va travailler ^^a se faire des sou .
^^ et oui je travaille . Mes les lobby me raporte plus que 580 euro donc autant faire les 2Tu pense qu'a sa toi faire des sous ? si tu veux des thunes va travailler ^^
toi tu et un rigolo et un gros mytho je t'avais demander une vidéo ton hack fifa15 ou tu gagner 6500 crédit par match je les toujours pas vu alors arréte de dire des truc que ta pas tu avaits montré un photo mes la photo prouve rien sur fifa15 comme tu peut modifier les crédit mes sa sauvegarde pas pour moi tu fait que sa pour je suis premier a l'avoire ect.. en faite personne la pour l'instantMec juste un truc à te dire quand tu c'est pas mon hdpvr est mort jle répare demain et demain jprend en video
seul truc laisse les sur paypal et mes pas sur ton compte sinon tu va payer impôComme sa sa me fai presque le smique![]()
je n'ai pas 18 ans donc pas d'imposeul truc laisse les sur paypal et mes pas sur ton compte sinon tu va payer impô
tkt tu aura des probleme plu tardje n'ai pas 18 ans donc pas d'impo
Je suis en apprentisage ( CFA ) 2 émé anée![]()
T'occupe pas de la marque du vélo ces moi qui pédaletkt tu aura des probleme plu tardmoi perso je laisse tout sur paypal
Tu confond mec il y a plusieur iMoDz , j'suis pas eux moi , décidément de mauvais retoure de leur teamtoi tu et un rigolo et un gros mytho je t'avais demander une vidéo ton hack fifa15 ou tu gagner 6500 crédit par match je les toujours pas vu alors arréte de dire des truc que ta pas tu avaits montré un photo mes la photo prouve rien sur fifa15 comme tu peut modifier les crédit mes sa sauvegarde pas pour moi tu fait que sa pour je suis premier a l'avoire ect.. en faite personne la pour l'instant
On a jamais fais de truc sur fifa donc taggle.Tu confond mec il y a plusieur iMoDz , j'suis pas eux moi , décidément de mauvais retoure de leur team![]()
Bah moi non plus ma carotte :3On a jamais fais de truc sur fifa donc taggle.
Entre les retour sur la iModz (team) et le mec s'apelant imoDz(toi ) Il ya de meilleur retour sur la team qui est connueTu confond mec il y a plusieur iMoDz , j'suis pas eux moi , décidément de mauvais retoure de leur team![]()
Mec il ya que moi et votre team qui ont ce pseudo , et je c'est très bien que j'ai jamais dit que j'avais eu des crédit illimitée sur fifa 15Entre les retour sur la iModz (team) et le mec s'apelant imoDz(toi ) Il ya de meilleur retour sur la team qui est connueJe vais reprendre ta phrase : Quand on ne c'est pas on parle pas
![]()