preview teleporteur etc 1.10 online By La-BaVuUr3-38

c'est quoi ces commentaires de gamin compare pas ma vie et la tienne tu insinue quoi? que tu as plus d'argent que moi mdr ?

J'insinue que j'ai pas ton âge et que ta vie je m'en fou royalement au lieu de commenter pour dire nimp va faire des litige paypal :)

Essaie de le release payant moins de " gamin " l'auront et mais une sécurité comme celle dans les tool de ENSTONE, bravo à toi pour ton travail !

Intéressant tout ça, joli taff' de ta part :)
(ça me fait penser que j'ai BF4 en backup depuis un moment et que je l'ai tjrs pas lancé :D)

You must be registered for see images attach
Moi je l'es pas relancer depuis 3 semaine je boss sur un image injector mais a ma fasson ;)

Merci mais je vais essayer de simplifier au maximum le codage pour qu'il soit pas compliquer a modifier

Sachant que pour une photo y'a plus de 500 000 bytes ;) (réellement sans exagéré ou autre )

Oui mais la fonction je l'es déjà fait en get memory mais mintenan en modifiant la photo en bytes

Disons que fait que je trouve la bonne fasson la plus simple mais bon après sava être long donc faut que je trouve simple et rapide

Retour