[PREVIEW]RTE TOOL BY VmDDmR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VmDDmR
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VmDDmR

Membre
Réactions
23
RGCoins
25
Bonjours tout le monde !
Je vous présente mon tout premier tool dîtes moi ce que vous en penser, il y a un petit problem avec le unlimited ammo pour les secondaire c'est pour ca qu'il n'y a pas d'AC 130 et tout ce genre de truc.
Mais je ne pense pas pouvoir le resoudre (je debute).

lien mis a jour !

Dernière édition:
Bonjours tout le monde !
Je vous présente mon tout premier tool dîtes moi ce que vous en penser, il n'est pas encore terminer. Et si quelqu'un veux bien m'aider pour les classes parce que je ne comprend pas trop les codes a faire pour la classe invisible par exemple.
pas mal ton premier tool gg mec

La partie Connexion gache tout a mon Gout :/

La partie Connexion gache tout a mon Gout :/
ouais c'est ce que je pensai un peu aussi mais jme concentre + sur les codes. Jvai le modifier tout sa merci pour tous vos commentaire pour m'ameliorer !!!! Regarder la derniere image je pense faire un nouvel onglet chaque jour si j'ai le temps

Bonjours tout le monde !
Je vous présente mon tout premier tool dîtes moi ce que vous en penser, il n'est pas encore terminer. Et si quelqu'un veux bien m'aider pour les classes parce que je ne comprend pas trop les codes a faire pour la classe invisible par exemple.
nv :
GG pour un premier tool. ;)

comme ca ? . enfait chai pas trop quoi prendre comme couleur pour le bouton connect et attach c sa qui gache tout
Cest deja mieux ;)

Merci ! Jvai peut etre essayer de mettre les deux bouton attach et connect en rouge et que quand c'est connecte sa devienne vert si je peux !
NN j'ai rien dit lol c'est pire que moche apres !

jolie tool tu release quand?

jolie tool tu release quand?
merci jpensais l'ameliorer encore un peu mais sinn les stats marche et les modz donc jpeux realiser une beta si sa t'interesse ? faudra juste que je voi comment on fait lol.

essaye d'amélioré le tool en ajoutant les classes god mod :)
si non GG

Bonjours tout le monde !

pas mal du tout pour un premier tool, beau design continue :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour