Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PS : Pour ceux que sa interrèse , j' vais rajouter , Une grille entiere de toute les arme de BO2 , pour changer d'arme quand ont veut![]()
ah non non moi je veut l'avoir en CEX oh xd jespere mon RPC fonctionnera en CEX sinon je vais etre fouYo All , C'est Lebigkilleur
Aujourd'hui Je vous lance une petite Preview , de Mon Tool BO2 !!
J'ai passer pas mal de temps dessus , et pas mal de recherche d'offset ( No Debugger , juste Web)
Mais Il est vraiment complet , j'ai mit un maximum de truc , j'ai intégrer des , chose qu'il y a dans peut de tool !
T'es que le " Bunker All Map " , Une Cinquantaine , voir plus d'Entity Spawn , NewsBar Perso .. Etc ..
PS : Les utilisateur Cex qui se réjouissaient peut être de tester mon tool , je suis vraiment navrer et déçu de vous dire que le Tool Serait Fonctionnel Only DEX ..
J'ai Passer pas Mal de temps a travailler le design , a faire un truc concret !
Place au screen , après mon Bla Bla
Splash Screnn & Connection :
![]()
![]()
Stats & Custom Class :
![]()
Client & No-Host & Name Changer :
![]()
Point Ligue & Bunker & TypeWriter :
![]()
Bunker & Entity & NewsBar :
![]()
Voila Les garsJ'espère que sa vous plaie , Si vous avez des question ou autre n'hésiter pas
![]()
Credit :
Enstone | For CCAPI
iMCSx | For PS3.Lib
NGU | Offset & Dump & Scrip !
Geo7sensis | NewsBar !
iHax | Sidradi | For Encryption !
Big Thanks For :
@TM|C GsRClans | For Offset & HUD & NewsBar & Entity!!
Lebigkilleur ! Creator
Merci Beaucoup groQuand il va etre release sa va etre une dinguerie se tool j'ai trop hâte !!![]()
![]()
Yeah Alors , je fait saOuia ça serais super cool !!![]()
Tu connais mon tool et mes avancer depuis le debutah non non moi je veut l'avoir en CEX oh xd jespere mon RPC fonctionnera en CEX sinon je vais etre fou
sinon GG ton tool comme d'hab tu gere gro![]()
oui je le connais depuis le debut je voulais juste t'embeter pour pas changerTu connais mon tool et mes avancer depuis le debut, Tinkiete gro j'essaye de faire mon max , mais je galere honnetement
![]()
je vien tout juste de le voir vraiment bon boulot ma pouleGROSSE NOUVELLES LES GAS !!!! J'ai Refait et recoder le Bunker ! Il est Unique a mon tool , personne n'a le meme BUNKER que moi !
Je vous laisse des screnn !!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Partager mon tool au max les gas![]()
Merci beaucoupGG continue comme sa !
Cette fonction est vraiment pas simple du tout , a coderGG mais y'aura le Unfair Aimbot juste pour testerMdrr ?
Ok pas de blem !Cette fonction est vraiment pas simple du tout , a coder, je galere vraiment dessue
, Je ne pense pas que cela sera dispo :/ Désolé
Je finie le "Project Killer " , et j'ai une idée de project derriere la tete , qui pourrat peut etre resoudre , ton probleme mais je n'en dit pas plusTu peut faire un tools juste avec un bunker en CCAPI?