Merci à toiMerci c'est rare les menu en français bon courage pour le finir et te précipite pas trop, prend ton temps![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci à toiMerci c'est rare les menu en français bon courage pour le finir et te précipite pas trop, prend ton temps![]()
Derien je sais je le dit beaucoup de fois mais prend ton tempsMerci à toi![]()
Franchement, je travail toujours dessus mais ça me prend énormément de temps, j'hésite le mettre de côté et le reprendre plus tard, quand j'aurais le temps et moins de problèmesDes nouvelles? ^^'
En espérant ne pas déranger, vu que je sais que tu es débordé.
Ok ok, t'inquiète gros. Je pense pour toi qu'il vaut mieux le mettre de côté afin de t'y remettre quand tu auras le temps.Franchement, je travail toujours dessus mais ça me prend énormément de temps, j'hésite le mettre de côté et le reprendre plus tard, quand j'aurais le temps et moins de problèmes
Faut que je vois ^^
Ouai je penses que je vais faire çaOk ok, t'inquiète gros. Je pense pour toi qu'il vaut mieux le mettre de côté afin de t'y remettre quand tu auras le temps.
de toute façon ta temps ya plus de mise a jour su PS3Ouai je penses que je vais faire ça![]()
Ouide toute façon ta temps ya plus de mise a jour su PS3
Je n'ai pas à me justifier. Mais je l'ai tout de même fait.Presqu en novembre et toujours rien, c est drôle il me semble que c était annoncé pour mi août, quel manque de professionnalisme![]()
Merci mais je laisse pas tomber tktlaisse beton,c'est des guignoles
,fait ce que ta a faire dans ta vie,c'est le plus important,les jeu video passe en dernier de dernier.bonne continuation dans ta vie futur,la vrai
![]()
jte suit de toute facon,bon courage pour ton menuMerci mais je laisse pas tomber tkt![]()
Merci!jte suit de toute facon,bon courage pour ton menu
tu as fais baver plein de personnes avec du reves... Assume comme un grand porte tes c*ouilles et dit que tu es depasser par tt cela plutot que continué a alimenté un topic qui pour ma part devrait etre cloturé.......Je n'ai pas à me justifier. Mais je l'ai tout de même fait.
Si tu n'es pas content, fait le tiens, et viens pas m'emmerder.
Si je veux, je le release carrément pas. Ou juste a certaine personne.
Quand j'avais dis mi-Août j'avais dit que il y avait énormément de chance que la date soit changée. Donc vous étiez prévenu, sauf si tu avais pas lu le topic.
J'ai annoncé une date précise ? Non. Je n'ai jamais annoncé de date précise.
Tu sais que j'ai une vie sociale, des problèmes, comme tout le monde. Et tu peux pas savoir comment ça prend un temps fou pour coder un menu.