Ta le lien pour le klambo stp ?Tu as aussi le klambo et un autre dont j'ai mangé le nom.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta le lien pour le klambo stp ?Tu as aussi le klambo et un autre dont j'ai mangé le nom.
https://reality-gaming.fr/threads/s...eur-en-1-25-2-modmanager-eboot-bypass.463739/Ta le lien pour le klambo stp ?
bon ok 1/2h si tu veux!! le temps de prep un café et le boire....Non 30 min Max
Look ma signature pour le tuto
bon la je suis d'accord!!lolNon pas de soucie de brick, tout y et bien expliquer.
30min pour ce qui n'y connaisse vraiment rien ,car faut lire le tuto![]()
Non pas pour "bientôt" x)il arrive bientôt ?![]()
Prends ton temps l'ami, tu as tout a fait raison il y a d'autre priorité dans la vie et saches qu'on l'attend avec impatience.Non pas pour "bientôt" x)
Je peux l'avancer que le week-end (max 30min/1h) à cause de problèmes irl du coup je suis moins sur le pc^^
d'accord prend ton tempsNon pas pour "bientôt" x)
Je peux l'avancer que le week-end (max 30min/1h) à cause de problèmes irl du coup je suis moins sur le pc^^
Prends ton temps l'ami, tu as tout a fait raison il y a d'autre priorité dans la vie et saches qu'on l'attend avec impatience.![]()
Mercid'accord prend ton tempsmais tu peux dire environ dans combien de temps pour me faire une idée ?
ya pas de problème mec du moement qu'il voit le jour sa me vasMerci
Et désolé je ne peux vraiment pas donner de date désolé :c
merci bienhttps://reality-gaming.fr/threads/s...eur-en-1-25-2-modmanager-eboot-bypass.463739/
5/SPRX K si je me souviens bien c'est celui là
pour le coup je pense que tu as vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.......Non pas pour "bientôt" x)
Oui mais c'est pas de ma faute si j'ai une vie IRL, et que je suis prit par le temps, ainsi des problèmes persos.pour le coup je pense que tu as vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.......
A cette allure, il est pas pret de voir le jour ce menu!!!
bon courage quand meme a toi et ceux qui attendent![]()
toujours pas ?![]()
![]()
![]()
Poison est un SPRX sur GTA 5.
Il n'est pas encore disponible en téléchargement car il n'est pas encore terminé.
Il n'y a pas de date prévue pour le moment. (J'avais dis mis-Août mais désormais ça sera plus tard car j'ai des problèmes privés et je ne peux pas travailler dessus tous les jours et j'ai eu quelques soucis avec le menu que je suis actuellement en train de régler).
Le SPRX sera en français, si j'ai le temps, je le traduirais en anglais.
Il sera totalement gratuit, il n'y aura pas de version payante.
Le menu a été créé par la base du menu de OLDSCHOOLMODZHD (Oui car je vais pas dire qu'il est ENTIÈREMENT créé par moi, ça sera pas honnête de ma part) BFoGvDo m'a aussi beaucoup aidé(Gros remerciement à toi) et Kryptus pour les adresses des natives en 1.25.
![]()
![]()
Pour avoir des nouvelles du menu, il suffit de regarder ce topic tous les jours à 21 heures. Car à partir de 21h, le topic ne sera pas mis à jour jusqu'au lendemain.
![]()
![]()
Voici quelques images (elles seront mises à jours au fur et à mesure)
![]()
![]()
![]()
Vous allez me dire que j'ai essayé de reprendre le design de Ch0m3xMoDz, pas faux, mais je ne penses pas le laisser comme ça. Ce design est provisoire.
De toutes façon, le menu sera disponible avec plusieurs design, si certaines personnes préfère + un design que un autre.Avec le menu personnalisation poussé jusqu'au maximum.
![]()
![]()
Les donations ne sont PAS OBLIGATOIRE. C'est seulement si vous voulez vraiment m'encourager au maximum.
Il y a deux possibilités :
- PayPal
- YouPass (doublepass)
Pour faire un don sur PayPal ou YouPass, merci de me contacter en message privé et pas sur le topic.
Gros remerciement à ceux qui m'ont fait un don
- @Dylan57richem
- @MAGNUM DE CID
- @MadaModz
tu n'as pas a te justifié face au gens si sa ne leur plais pas d'attendre il y a déjà plein de sprx surOui mais c'est pas de ma faute si j'ai une vie IRL, et que je suis prit par le temps, ainsi des problèmes persos.
Merci quand même^^
Merci beaucoup !tu n'as pas a te justifié face au gens si sa ne leur plais pas d'attendre il y a déjà plein de sprx surou ils n'ont cas s'en faire un eux même puisque toi tu est trop long a leur gout.
voila je te souhaite encore bonne chance mon pote et je suis sur qu'il déchirera même si ses dans 6mois c'est ta vie privée avant le jeu et si les gens ne comprenne pas sa bah ....![]()