Dylan57richem
Membre
Il a dit qu'il le ferait je crois mais pas tout de suitePlus qu'ils soit compatible en CEX et sa serais le top
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a dit qu'il le ferait je crois mais pas tout de suitePlus qu'ils soit compatible en CEX et sa serais le top
Et bien je suis heureux de te dire que on a le même soucis pour l'écran ahahDans ce menu là, ce serais cool d'ajouter la fonction de bouger la menu de droite à gauche comme on le veut. Car par exemple les gens comme moi et qui ont encore des télés non HDMI #CATHODIQUE ne sont pas bien adaptés pour certains jeux et du coup certains menus qui sont mis tous a droite ou tous a gauche sont un peu bouffés![]()
J’essaierais de le mettre compatible pour CEX mais que à la finPlus qu'ils soit compatible en CEX et sa serais le top
C'est çaIl a dit qu'il le ferait je crois mais pas tout de suite![]()
Toutes les vieilles télés durent plus longtemps que n'importe quel écran platEt bien je suis heureux de te dire que on a le même soucis pour l'écran ahahj'ai un vieille écran PHILIPS
Et pour la fonction du menu de droite à gauche, j'ai compris t'inquiète, mais pour le moment je fais que une option : "Gauche" "Centre" "Droite", car pour l'instant je peux pas faire mieux![]()
Je sais pour le Ap ii Intense, j'ai vais essayer de faire comme le ap ii intense mais pour aussi faire haut/bas. Mais franchement je ne garantie rienToutes les vieilles télés durent plus longtemps que n'importe quel écran plat![]()
Sinon, rien que mettre le menu au milieu perso ça serais bien. Etant donné que tu va le faire c'est coolPour te donner un exemple, le menu Ap ii intense a une option Move x Menu Coord j'sais pas si tu peut intégrer la même sur le tien
![]()
Te force pas non plus sur l'option là heinJe sais pour le Ap ii Intense, j'ai vais essayer de faire comme le ap ii intense mais pour aussi faire haut/bas. Mais franchement je ne garantie rien![]()
C'est ce que je pensais faireTe force pas non plus sur l'option là heinFais le gros œuvres pour le moment et après peaufine les détails
![]()
Je suis passer on dex rebugC'est ce que je pensais fairecomme par exemple la version CEX j'y travaillerais quand j'aurais fini la v1 ^^
Heu franchement non je me rappelle pas x')Je suis passer on dex rebugtu te rappelle de moi?
Mdrr okHeu franchement non je me rappelle pas x')
Tu sais, j'ai dormi de puiset puis avec toutes les personnes que l'on croise sur RG chaque jour
![]()
Mdrr merciMdrr oktrès bon poison
![]()
Pas de problèmesFais-nous signe @Poliakov quand le système de don sera actif.
Merci a toi , hâte de voir le rendu final !Pas de problèmes![]()
Petite proposition mais je sais pas si c'est possible que penses tu d'une option rename? Changer son nom dans la partieJ’essaierais de le mettre compatible pour CEX mais que à la fin![]()
Ah Oe sa serai trop bienPetite proposition mais je sais pas si c'est possible que penses tu d'une option rename? Changer son nom dans la partiesa serais intéressant non?
![]()
Comme SerendipityPetite proposition mais je sais pas si c'est possible que penses tu d'une option rename? Changer son nom dans la partiesa serais intéressant non?
![]()
Jamais essayé mais je trouve bien comme optionComme Serendipity![]()
Petite proposition mais je sais pas si c'est possible que penses tu d'une option rename? Changer son nom dans la partiesa serais intéressant non?
![]()
Ah Oe sa serai trop bien![]()
Je vais voir ce que je peux faireComme Serendipity![]()