☣ (Preview) ► Poison v1 - 1.25 - SPRX - Français ☣ (Abandonné)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
menu Lobby complet <3 <3 <3

Je vais faire le maximum :D

Merci ^^
Je dois le prendre comment ? en tant que compliment ou insulte ? x')
compliment je croix ;)

Dans la catégorie "Menu personnalisation" je vais ajouter un sous-menu où le joueur pourra choisir un style de menu pré-défini :)
Et bientôt de nouvelles images !

Dans la catégorie "Menu personnalisation" je vais ajouter un sous-menu où le joueur pourra choisir un style de menu pré-défini :)
Et bientôt de nouvelles images !
Dans ce menu là, ce serais cool d'ajouter la fonction de bouger la menu de droite à gauche comme on le veut. Car par exemple les gens comme moi et qui ont encore des télés non HDMI #CATHODIQUE ne sont pas bien adaptés pour certains jeux et du coup certains menus qui sont mis tous a droite ou tous a gauche sont un peu bouffés ;)

Dans ce menu là, ce serais cool d'ajouter la fonction de bouger la menu de droite à gauche comme on le veut. Car par exemple les gens comme moi et qui ont encore des télés non HDMI #CATHODIQUE ne sont pas bien adaptés pour certains jeux et du coup certains menus qui sont mis tous a droite ou tous a gauche sont un peu bouffés ;)
fait des lobby achéte un écran hd mdrrr ptdrrrrr

fait des lobby achéte un écran hd mdrrr ptdrrrrr
J'ai pas les conditions donc pas de prise de compte ni de shop payant ;) Mais oui c'est surement la 1ere chose que je payerais le jour où jferais des shops payant
Peut-être qu'il fait des lobby gratuit :D
Oui exactement, regardez mon shop ou bien ma signature si vous croyez pas :)
Mais bon bref, ce n'est pas le sujet et j'aimerais éviter que ça parte en flood ici ;)

J'ai pas les conditions donc pas de prise de compte ni de shop payant ;) Mais oui c'est surement la 1ere chose que je payerais le jour où jferais des shops payant

Oui exactement, regardez mon shop ou bien ma signature si vous croyez pas :)
Mais bon bref, ce n'est pas le sujet et j'aimerais éviter que ça parte en flood ici ;)
moi non plut jais pas shop ici ;)
pour temps je suis 8 éme concours lobbyman via starpass :neo:
tu connais facebook ? ;) :mdr:

ici sa sair a rien faire un shop ces déja plain a craqué de shop mdrrrrr et les gens la plut pars finissent modeur donc oubli ici pour les lobby la place et déja prise ;)

ici sa sair a rien faire un shop ces déja plain a craqué de shop mdrrrrr et les gens la plut pars finissent modeur donc oubli ici pour les lobby la place et déja prise ;)
D'accord avec toi ! D'autres solutions pour te faire connaître sont possible , RG est blindée comme l'as dit @LMC-WeeD .

Oui voilà ! le bouche à oreille sur le jeu ou réseaux sociaux reste le meilleur moyen d'avoir un bon nombre de clients :D
ces comme sa jais fait et en 2 ans je te dit pas le nombre de fidèle que je me suis fait la preuve 8 éme concours que via facebook ;)

1436560565-poison4.png

1436484309-separateur2.png

1436560791-c-kwa2.png

Poison est un SPRX sur GTA 5.
Il n'est pas encore disponible en téléchargement car il n'est pas encore terminé.
Il sera disponible vers la mi-Août car je ne vais pas travailler dessus pendant environ
trois semaines. Tout simplement car je pars en vacances (a partir du 11 Juillet). :D
(EDIT : Je suis de retour donc je re-travaille sur le menu :D)
Le SPRX sera en français, si j'ai le temps, je le traduirais en anglais.
Il sera totalement gratuit, il n'y aura pas de version payante.
Le menu a été créé par la base du menu de OLDSCHOOLMODZHD (Oui car je vais pas dire qu'il est ENTIÈREMENT créé par moi, ça sera pas honnête de ma part) BFoGvDo m'a aussi beaucoup aidé(Gros remerciement à toi :love:) et Kryptus pour les adresses des natives en 1.25.
1436560792-nouvelles3.png

Pour avoir des nouvelles du menu, il suffit de regarder ce topic tous les jours à 21 heures. Car si je dois ajouter quelques chose sur le topic, ça sera toujours à 21 heures précise.
1436559873-separateur2.png

1436561599-kelke.png

Voici quelques images (elles seront mises à jours au fur et à mesure)
1436561712-poison-v1-gta-5.png

1436561711-poison-v1-gta-5-1.png

Vous allez me dire que j'ai essayé de reprendre le design de Ch0m3xMoDz, pas faux, mais je ne penses pas le laisser comme ça. Ce design est provisoire. :crazy:
De toutes façon, le menu sera disponible avec plusieurs design, si certaines personnes préfère + un design que un autre. :ok: Avec le menu personnalisation poussé jusqu'au maximum.
1436559873-separateur2.png

1436560792-donation3.png

Les donations ne sont PAS OBLIGATOIRE. C'est seulement si vous voulez vraiment m'encourager au maximum du maximum de maximum sur maximum (j'ai du mettre le maximum de maximum possible :troll:).
Le système de donation n'est pas encore en place.
Plus qu'ils soit compatible en CEX et sa serais le top

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour